Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-06-2010 10:02:03
petite question pour fin de contrat
bonjour à toutes,
je viens vers vous car j'ai une petite question .voilà ....j'accueille un enfant dont les parents sont enseignants donc j'ai une mensualisation sur 37 semaines .
la date anniversaire de ce contrat est en novembre .le hic c'est que suite à la mutation de mon mari je vais devoir démissionné cet été pour pouvoir le suivre .
du coup je me demande comment faire pour ma fin de contrat
le ram me conseille d'arrêter le contrat quand nous serons juste au niveau de ce que j'ai touché en salaire par rapport aux semaines effectuées .je vous avoue que je patauge un peu ( même beaucoup lol ) .
Pourriez vous s'il vous plaît m'expliquer la démarche à suivre pour être au plus juste avec cette famille .
merci beaucoup .
04-06-2010 10:02:03
#2 04-06-2010 10:03:40
Re : petite question pour fin de contrat
bonjour
tu peux voir dans la rubrique infos & articles
dans l'index alphabetique
à la lettre D
demission
tout y est
je rappele de preciszer le motif sur l'attestation assedic
car pour mutation tu ouvres droit aux prestations
#3 04-06-2010 10:37:09
Re : petite question pour fin de contrat
bonjour 4i et merci .
je vais donc voir à l'index et rappeler aux pe de bien préciser le motif sur l'attestation assedics car ça m'étonnerait que je retravaille tout de suite en arrivant donc une petite indemnisation ne sera pas de refus le temps de me retourner .
encore merci