Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 10-05-2007 09:05:48
nouvelle des impot
hier j'ai appeler les impot pour demander pourquoi je n'est pas reçu alors elle me dis comme sais la 1er déclaration il faut allé chercher un papaier la mairie et rempir la déclaration super contente je lui dis on pourrais être averti elle m'a rien dis enfin bref je vais vite allé chercher se papier dans une mairie voila l'info
10-05-2007 09:05:48
10-05-2007 09:20:05
#7 10-05-2007 14:21:06
- nounousylvie71
- Membre
- Lieu : saône et loire
- Site Web
Re : nouvelle des impot
il faut savoir que quand on fait sa première déclaration de revenus, les impots ne l'envoient pas, il faut toujuors aller la chercher soi-même.
Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière. [Abbé Pierre]
#8 10-05-2007 14:32:55
Re : nouvelle des impot
nous aussi on attends la derniere feuille, 3 sur 4 sont arrive pourtant l'année derniere on en avait deja fait 4 en plus sur la mienne l'integralite de Pajemplois est noté alors que pas pour Urssaf..
Je vais barrer consciensieusement et ajouter ma feuille avec mon petit calcul pour declare un chiffre negatif.
Pages : 1