Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective
- » démission pour changement de résidence
Pages : 1
Discussion fermée
#1 04-06-2010 15:25:32
démission pour changement de résidence
Bonjour,
je suis assistante maternelle et je m'apprête à être en congé maternité de juillet au 1er novembre mais mon mari sera certainement muté le 1er novembre dans une autre région. Nous allons donc quitter l'île de france mais comment se passe les démarches pour mes contrats, dois je faire comme une simple démission? Normalement dans ce cas j'ai le droit de toucher du chômage?
Pouvez vous m'éclairer sur tout cela?
merci
04-06-2010 15:25:32
#2 04-06-2010 15:29:13
- nounoucorail
- Membre
- Lieu : Au pays des lutins
- Site Web
#4 04-06-2010 16:03:17
Re : démission pour changement de résidence
la démission c'est 15 jorus avant pour un contrat de moins de 1 an et 1 mois avant pour un contrat de + de 1 an
par contre je vérifierai bien auprès des assedics les cases à cocher pour ne pas perdre mes droits à chomage, car une démission peut vous oter ces droits, donc attention à préciser que c'est une mutation du conjoint
et bien penser à faire courrier conseil général pour informer de votre déménagement si vous souhaitez reprendre cette activité ensuite dans votre nouveau département, sans refaire le dossier d'agrément du début!
04-06-2010 16:03:17
Pages : 1
Discussion fermée