Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-06-2010 12:19:03
- nounoulilie
- Membre
- Lieu : LA BASSEE
- Site Web
Pas sûre pour la régul
Bonjour !
Je ne suis absolument pas sûre si je dois faire une régularisation ou pas
Sur mon contrat il est prévu 27h/s sur 45 semaines soit 1215h par an. selon planning. Contrat commencé le 30 aout 2009. Mes vacances 4 semaines aout 2010.
Je fais rarement mes 27h souvent entre 23h et 24h.
D'après mes calculs je vais travailler 1 semaine de plus soit 46 semaines d'ici fin juillet. Seulement je n'aurais fait que 1083h fin juillet.
C'est prévu que les parents me licencie pour fin juillet la maman attend le 2éme pour sept.
Ai-je le droit de réclamer une régularisation d'une semaine ou je dois laisser tomber parce que je n'aurais pas fait toutes mes heures ?
J'attend vos réponses avec impatience.
Merci BOnne journée
Maman de 2 grands étudiants et nounoue par amour. Nordiste de naissance et Héraultaise de coeur. CAP petite enfance
04-06-2010 12:19:03
#2 04-06-2010 13:01:51
Re : Pas sûre pour la régul
Alors ce qui comptes ce sont les heures prévues au contrat, donc si c'est 27h, tu comptes 27h... même si l'enfant ne vient pas ce sont des heures payées. Dans ton cas tu as un contrat de 45 semaines, si tu en travailles 46 alors tu te fais payée une semaine au titre de la régularisation tout simplement puisque cette 46ème semaine a été déduite de ton salaire... non tu ne dois pas laisser tomber, tu travailles tu es payée c'est normal
#3 04-06-2010 16:42:19
- nounoulilie
- Membre
- Lieu : LA BASSEE
- Site Web
Re : Pas sûre pour la régul
Ok. merci !
Je n'étais pas sûre parce que pour la régul il est noté de calculer le nombre d'heure effectuées et de la comparer aux heures réellement payés.
Encore merci
Maman de 2 grands étudiants et nounoue par amour. Nordiste de naissance et Héraultaise de coeur. CAP petite enfance