Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 04-06-2010 16:54:33
trace de feutre
petit soucis en deux minutes la puce que je garde s'est mis du feutre sur le visage, feutre sencés etre utltra lavable , a l'eau specail enfant
mais j'arrive aps a faire partir... un truc de pro a me donner
car elle reste avec une trace verte sur le visage...
04-06-2010 16:54:33
#2 04-06-2010 17:00:11
#4 04-06-2010 17:07:27
Re : trace de feutre
trouvé sur un forum autre que le notre
"si votre enfant s'est gribouillé la figure avec un marquer indélébile, prenez un coton imbibé de vinaigre et frottez doucement le visage avec. Ensuite, un peu de crème ou d'homéoplasmine et voilà ! "
l'huile ça marche pas
le dissolvant non plus (et dangereux)
sinon peut être le demaquillant watterproof?
04-06-2010 17:07:27
#5 04-06-2010 17:08:41
Ouaaahouu non pas de dissolvant sur le visage!!!
Huile de coude et coton imprégné de savon et d'eau. Mais attention pas trop d'huile de coude sinon elle va avoir une trace rouge a défaut d'une trace verte !
Malili/ 37ans/ Seine Maritime. Maman de deux adorables garçons de 10 et 6 ans.
N'en pouvait plus de son boulot si triste.....maintenant accueille des enfants dans sa maison pleine d'humour et de tendresse. Depuis est en mode Hakuna matata.
#6 04-06-2010 17:12:35
- nounoucorail
- Membre
- Lieu : Au pays des lutins
- Site Web
#7 04-06-2010 17:14:02
Ouaaahouu non pas de dissolvant sur le visage!!!
Huile de coude et coton imprégné de savon et d'eau. Mais attention pas trop d'huile de coudesinon elle va avoir une trace rouge a défaut d'une trace verte !
j'avoue que je n'ai jamais esayé sur le visage!!!!!!!
mais sur ma main !!!!!!!! oui j'aime bien faire l'indien moi aussi
les prochaines vacances : à noel
#8 04-06-2010 17:27:00
j'ai essayer l'eau et le savon, le liniment (j'ai pas de demaquillant je me demaquille au liniment)
je vais essyer le vinaigre...
et je jette ces feutres!!!
sinon j'ai déjà mis de l'huile de coude mais ça reste !!
bon je pense qu'un bon trempage dans le bain effacera tous ça . .. mais j'ai la honte de la rendre comme ça
en plus c'est la serie.. elle s'est mis des epinard sur son pantalon blanc (et pourtant bavoir tablier et serviette sur les jambre car je la connais cette louloute) et du feutre sur le t shirt!!!
je vais la rendre dans un etat!! en plus poru un fois c'est le papa qui viens la chercher il va penser que je suis nulle commme nounou
#11 04-06-2010 17:43:03
ben savon...et puis baignoire chez papa-maman
à 18 ans y aura plus de trace c'est sure
non sérieux, moi dans ces cas là, j'enlève le plus possible et puis je dis au pe "désolée, mais j'ai pas pu faire mieux, ça partira dans le bain "
#12 04-06-2010 20:16:35
bon finalement c'es tla maman qui est venue et j'aime mieux le papa est tres gentil mais la maman etant tres cool j'etait plus rassurée
bon pas de soucis pour la maman elle a l'habitude.
mais quand meme j'etait mal! rendre la puce toute sale comme ça ... enfin toute tachée.
#13 04-06-2010 22:04:01
Mammouth, arrêtes de te faire un sang d'ancre....(vert)..... la petite n'est pas rentrée sale mais elle a fait des activités. Sans activité elle ne se sera pas salis, donc ne panique pas ! Et pour les épinards, ce n'est rien non plus.... un peu de détachant !
Même en RAM ce nous est arrivé, notre résponsable avait de la gouche lavable et une petite s'est mis du mauve dans les cheveux, c'est resté qq semaines comme ça, c'était aussi lavable ! Une autre coleur ne restera peut-être pas autant.
Chez nous c'état que le mauve.
Pour la peinture ou activité, je leur mets des blouses pour ne pas tacher leurs vêtements.
#14 05-06-2010 02:23:33
moi aussi d'habitude je leur met une blouse, mais là je me suis dit dans la chaise haute (c'etait apres le gouter) avec un seul feutre!!! et ben pas manquer
en plus le truc qui m'a gener c'est l'accumulation, epinard sur le pantalon , feutre sur le visage et t shirt...
mais bon cette puce se salit toujours en mangeant lundi je lui enleve le pantalon pour le repas!lol
en tous cas merci pour vos conseils!!
#15 05-06-2010 02:29:50
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
coucou
le vert est la couleur la plus difficile à enlever...
euh... avec le bleu et le violet... et certainement le marron, le noir...
bref toutes les couleurs foncées!!
donc en gros, la prochaine fois, tu lui donnes la couleur qui se rapproche le plus de sa couleur de peau!
super le conseil popopilo!!
désolée... je sors...
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#16 05-06-2010 02:39:33
lol
pas mal comme idée!! mais je crois que je vais m'en tenir aux crayons, car avant c"etait craies grasse, mais elles ont eu la bonne idée avec ma fille de les manger!!!
bon juste un croc avant que je les enleve mais quand meme!!!
Pages : 1