Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 04-06-2010 21:03:27

nanouzen
Membre
Site Web

sa....... c'est fait

j'ai passé l'ep1 hier et aujourd'hui.
sa y est, c'est fini big_smile
tant de stress pour si peu.
je suis tombé sur le sujet le plus simple du monde et j'ai fais 2 erreur les plus bete possible hmm
sans commantaire

maman de 3 merveilleux enfants de 14,8 et 5 ans. et nounou de 3 bibou de 2 ans et demis, 15 mois et 6 mois

04-06-2010 21:03:27

partenaire publicitaire:

#2 04-06-2010 21:06:22

ersyma
Membre
Lieu : Chez moi dans mon canapé
Site Web

Re : sa....... c'est fait

coucou
moi j'ai fait l'écrit hier et mi juin je passe la pratique ; c'est ça qui me stresse le plus ... alors qu'on le fait  tous les jours.
tu as eu quoi comme sujet pratique ?
biz

#3 04-06-2010 21:08:48

nanouzen
Membre
Site Web

j'ai eu un bébé de 8 mois qui se reveil de la sieste avec le body mouillé. il faut le changer et le preparer pour allé au parc. on doit donné le gouter au parc.
au retour, je me rend compte que le bébé a de la fievre

maman de 3 merveilleux enfants de 14,8 et 5 ans. et nounou de 3 bibou de 2 ans et demis, 15 mois et 6 mois

#4 04-06-2010 22:19:12

ersyma
Membre
Lieu : Chez moi dans mon canapé
Site Web

ah oui ça va pas trop compliqué ni trop de piège.
moi ce qui m'angoisse le plus c'est de réussir a etre credible avec une poupée ...

je demandais justement a ma copine qui est aux puer mais elle, elle etait jugé sur des sujets (enfants) réel dans une creche ou un hopital en controle continu

vous parlez vous a la poupée comme si vous étiez en situation réelle ? car c'est pas évident bien que le ridicule ne tue pas j'sais pas c ça qui me stresse.
autant cela pourrait paraitre plus stressant de bien faire sur un "vrai" bébé car encore moins le droit a l'erreur (bien que nous le fassions tous les jours de facon machinal) mais je pense que je serais plus a l'aise avec une "reponse" du bébé enfin je sais pas si vous me comprenez wink jsuis compliquée hein big_smile

mais j'ai pas envie de rater car j'aimerais passer l'ep2 plus tard ...
bon allez biz bon we !!

04-06-2010 22:19:12

partenaire publicitaire:

#5 04-06-2010 22:44:45

tartiflette
Membre
Lieu : yonne
Site Web

les filles faite bien attention si dans le sujet il y a deux enfants de ne pas en oublier un en route! l'annee dernière c'est arrivée à plus d'une!le grand de 3 ans déjeunait et nous devions faire un change au bébé de 3 mois ,et bien souvent l'enfant de 3 ans déjeunait tout seul pendant qu'on s'occupait de bébé!
et bien non, bébé aurait pu attendre que le grand est déjeuné pour nous suivre au change du bébé!

#6 05-06-2010 09:09:21

nanouzen
Membre
Site Web

quand je dit que j'ai eu le sujet le plus facile, je n'avais qu'un petit a m'occuper.
alors oui j'ai jouer a la poupée.
je parler au bébé .je devais m'occuper d'une fille et en ouvrant la couche, surprise , c'été un gars. alors j'ai dit au bébé "au mais tu est un garçon".
il fallais que je me trompe de poupon. lol

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB