Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 05-06-2010 10:14:36

mammouth
Banni(e)
Site Web

ma fille s'est mordu

heu je sais pas comment réagir!! ma filel joue sur le canapé, avec un coussin, je vais la voir et la je vois une marque rouge sur son poignet je regarde de plus pres... une trace de dent! vu qu'il n 'y a qu'elle et moi a la maison!! elle s'est mordu
je lui ai dit que c'etait pas bien qu'il fallait pas ler refaire mais en fait je sais pas comment réagir. elle s'est vraiment mordu fort vu la marque!! ça me fait un peu flipper. c'est normal!? d'autres enfants on déjà fait ça?

05-06-2010 10:14:36

partenaire publicitaire:

#2 05-06-2010 12:16:51

steffyd
Membre
Site Web

Re : ma fille s'est mordu

bonjour,

je sais que ça arrive régulièrement chez les petits, mais te dire pourquoi ça mystère ! elle voulait peut etre voir ce que ça faisait... était elle énervée? ou alors alors elle a mordu dans le coussin et a voulu comparer la marque en se mordant elle meme...

mon fils le faisait mais ça faisait parti de ses stéréotypies, mais meme chez lui s'est passé...

continue de lui expliquer qu'il ne faut pas le faire, que ça fait mal et si elle le fait car elle se sent énervée propose lui un dérivatif, taper dans un coussin ou autre....

radE6A17.gif

#3 05-06-2010 12:35:23

mammouth
Banni(e)
Site Web

j'avoue que betement ça m'a fait paniquer, j'aime pas voir des bobo sur ma princesse, alros qu'en plus elle se le fasse volontairement! mais bon comme tu dis c'est peut etre pour voir ce que ça fait
et puis elle ralait pour que vienne fermer le coussin, alors elle etait peut etre enervée...
j'espere qu'elle le fera plus... snif

#4 05-06-2010 14:42:23

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Site Web

ils ont besoin de tester lol

et le test passe aussi par se fiare mal pour voir si c'est vrai ce qu'on leur raconte. maintenant on ne peut plus mais quand on etait petit (a mon epoque big_smile ) on mettait les doigts dans les prises pour voir si les parents disaient la verite lol

profitez de la vie tant qu'il est encore temps

05-06-2010 14:42:23

partenaire publicitaire:

#5 05-06-2010 17:45:24

moumoune13
Membre
Site Web

Nielle et alors on te disez la vérité? lol

Mammouth ma fille me le fait parfois mais en général sais quand elle se fait gronder et quelle est en colère et pour défouler sa colére elle se mord les doigts.
Moi aussi j'ai paniquer au début mais j'ai pris du recul lui et expliquer les choses et on verra bien si elle continu en grandissent

#6 05-06-2010 17:53:45

mammouth
Banni(e)
Site Web

punaise j'esper que c'etait qu'un test!!
mais bon je sais que c'est pas grave et je pense que sur un autre enfant je le prendrai avec plus de philosophie mais le corps de ma fille est un sanctuaire lol!!!
marlgres les tonnes de bleus qu'"elle se fait

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB