Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 05-06-2010 17:51:39
besoin de raler aujourdh'ui
dsl si le post derange je sais pas si j'ai le droit de parler de tout vu que ça n'a rien a voir avec le metire (en meme tems j'ai bien mis un post sur omn chat ...)
mais je suis en colere!!!! apres ma soeur!
alors ma niece est chez ma mere cette semaine car stage en entreprise pas loin de chez ma mere....et ma soeur bien contente de ne pas l'avoir dans les pattes, en ce moment ça se passe mal entre elles.
bon là n'est pas l'objet de ma colere. hier il y avait greve des transports et ma niece m'appel pour savoir si y'a des bus ou pas et si oui ds combien de temps .
on en proffite pour papoter.
ce matin j'ai ma soeur au tel elle me demande si j'ai des nouvelles, je lui raconte le coup du bus que la puce a attendu presque une heure et là ma soeur me sort
pfff franchement elle aurait put aller a pied... elle est si grosse!!
ça me met les nerf
c'set sur ma niece a des kg a perdre, mais si sa mere lui mettait pas la pression sur son poids depusi qu'elle a 8 ans je suis sure qu'elle aurai moin pris... enfin ça m'enerve qu'elle parle comme ça de sa fille! elle n'a que 14 ns. et je l'aime tant ma niece.
si au lieu de lui faire des reproche elle lui payer des cours de danses ou qqch dans le genre (elle en a fait pendant longtemps )
enfin ça m'enerve et j'ai besoin de vider mon sac!!!
cette mome est super complexée la pauvre.
05-06-2010 17:51:39
#2 05-06-2010 18:14:11
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
Re : besoin de raler aujourdh'ui
Coucou
Pourquoi ne pas conseiller à ta soeur d'aller voir le médecin pour un régime
Le surpoids chez les adolescents est de plus en plus fréquent
Mias c'est vrai que lui répéter à tout bout d'champ qu'elle est trop grosse ne va pas l'aider
#3 05-06-2010 18:33:34
elle a été voir des medecin et a chaque fois apres ma soeur la met au regime drastique 15 jours tout en donannt plein de cochonneries a ses freres et en en mangeant elle meme devant elle et ça depusi ses huit ans.
je trouve ça nul
en plus la mome se retrouve a se debrouiller bcp toute seule depuis le divorce de ma soeur et donc pas de repas equilibrés a heures fixes.. du grignotage etc...
je touve que ma soeur au lieu de l'encourager la rabaisse et en plus elle ne l'aide aps au quotidien
elle achete du nutella et l'engueule quand elle en mange, mais ne lui dit pas qu'elle ne devrai pas elle la laisse manger le nut et l'engeueule en meme temsp
comment rendre une mome nevrioser avec la bouffe en 10 leçons
05-06-2010 18:35:40
#6 05-06-2010 18:54:04
elle est belle comme un coeur , moi je la trouve magnifique meme avec ces quelques kilos en trop!!!
ben en fait ce sont pas ses parent c'est son beau pere.. mais c'est clair que la situation actuelle n'a rien pour arranger...
le plus dur puor elle c'est de ne plus etre tout le temps avec ses freres... je l'aime tant cette mome
Dernière modification par mammouth (05-06-2010 18:54:32)
#8 05-06-2010 19:20:52
Il est aussi consternant de constater que malgré les rappels des modérateurs, régulièrement on y lit des messages d’ordre privé sur la santé (détaillés) des membres ou de leurs proches, des états d’âmes qui ne sont pas en rapport avec le métier d’assistante maternelle, ou autres situations qui doivent rester d’ordre privé.
Veuillez respecter le règlement (ou charte) et un minimum de décence et d’anonymat.
Merci de prendre note de ceci, et en cas de contestation, veuillez vous adresser à l’administrateur.
Certaines de ces discutions seront fermées sans préavis par moi même.
Juliemodo
Pages : 1
Discussion fermée