Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 05-06-2010 22:48:34

sheryldu62
Membre
Lieu : 62 pas de calais
Site Web

fin de contrat

Bonsoir , je vous avez dis il y  a quelque jrs  qu' une maman voulait mettre fin a notre  contrat , voila j' ai reçu  un recommmander  a mon  nom mais n' étant pas là je dois partir  a la poste  lundi pour le  chercher je pense que  celà  vient d' elle . J' ai travailler  avec elle depuis novembre 2007  en année imcompléte sur 44semaines  et me versé les 10% de congés tout les mois et de juin  2009 a mai 2010 j' ai  acquis 30 jrs  de congés que je pouvais prendre  a partir de juin 2010 . J' ai  plus d' un  avec elle donc  1 mois de préavis que je ne vais  pas faire vu  que je n' ai plus les  enfants . En qui  concerne les congés peut elle me  mettre en congé et faire mon préavis  ensuite , sinon j' ai perdu  tout  mes congés  5 semaines  .

05-06-2010 22:48:34

partenaire publicitaire:

#2 05-06-2010 23:29:43

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

Re : fin de contrat

sheryldu62 a écrit :

Bonsoir , je vous avez dis il y  a quelque jrs  qu' une maman voulait mettre fin a notre  contrat , voila j' ai reçu  un recommmander  a mon  nom mais n' étant pas là je dois partir  a la poste  lundi pour le  chercher je pense que  celà  vient d' elle . J' ai travailler  avec elle depuis novembre 2007  en année imcompléte sur 44semaines  et me versé les 10% de congés tout les mois et de juin  2009 a mai 2010 j' ai  acquis 30 jrs  de congés que je pouvais prendre  a partir de juin 2010 . J' ai  plus d' un  avec elle donc  1 mois de préavis que je ne vais  pas faire vu  que je n' ai plus les  enfants . En qui  concerne les congés peut elle me  mettre en congé et faire mon préavis  ensuite , sinon j' ai perdu  tout  mes congés  5 semaines  .

coucou
etant donné que tes cp t'ont été payés par 10% mensuels anticipés (hors convention) , ils ne te doivent plus rien à ce titre , et ils sont perdus en temps
donc tu n'as plus de cp à prendre
ton préavis débute le jour de presentation de la lettre , et se finira 30 jours calendaires plus tard , c'est à dire le 05 juillet au soir

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#3 06-06-2010 09:13:02

4i.modo
Membre
Site Web

Re : fin de contrat

merci de rester dans ta discution et ne pas chaque fois en ouvrir une nouvelle.
je deplace....

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB