Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 06-06-2010 10:05:57

plocploc62
Membre
Lieu : devant mon écran
Site Web

conseil !!!

par souci d'anonymat et pour ne pas embarrasser qui que ce soit je ne donnerai pas de détails en restant au maximum dans le vague

je vais signer un nouveau contrat , le problème étant qu'après plusieurs coup de fil du papa , le fameux contrat s'est réduit de beaucoup  , et de se fait comme j'utilise la grille du syndicat que parme m'a gentiment donné , ce contrat saute de tranche tarifaire pour passer au tarif plus élevé , je viens de m'en apercevoir en faisant la préparation préalable du contrat smile
à chaque coup de fil j'étais occuper donc ça ne m'a absolument pas sauté aux yeux hmm
de plus je pense que les parents n'ont pas compris le but des semaines programmées et qu'il croient pouvoir me faire travailler en plus au gré de leur travail , ça veut donc dire que je serais susceptible de faire plus de semaines dans l'année hors programmation ainsi que beaucoup plus d'heures dans la semaine et donc je ne pourrai pas prendre un autre contrat pour compléter celui-ci ( pourtant j'ai expliqué au mieux le but des semaines programmées )

j'ai lu ici qu'il ne fallait pas dépassé 10% d'heures en plus dans le mois ??? pourquoi ???

j'ai besoin d'éclaircissement afin de prévenir les parents au mieux et partir sur des bases saines ou au pire qu'ils cherchent quelqu'un d'autre

merci d'avance !!!

06-06-2010 10:05:57

partenaire publicitaire:

#2 06-06-2010 10:29:29

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

Re : conseil !!!

je pense que c'est en rapport avec l'aide que sont susceptible de recevoir les parents vu ue tu est ds la trache la plus haute wink
sinon ils vont se voir sucrer pajemploi wink

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#3 06-06-2010 10:35:16

plocploc62
Membre
Site Web

coucou lulu !!!

d'aprés eux ils n'ont pas le droit aux aides de la paje wink

#4 06-06-2010 10:43:56

ziva
Membre
Site Web

plocploc62 a écrit :

coucou lulu !!!

d'aprés eux ils n'ont pas le droit aux aides de la paje wink

OUH les menteurs.

Si les 2 travaillent ils ont droit à un minimum de 167€ environ minimum par mois pour un enfant de - de 3 ans.

ZIVA

06-06-2010 10:43:56

partenaire publicitaire:

#5 06-06-2010 10:52:57

plocploc62
Membre
Site Web

a vrai dire qu'ils mentent ou pas ce n'est pas mon probléme , m'en fiche même wink

quelqu'un peut-il répondre a ma question sious plaiiiiiiit lol

#6 06-06-2010 14:09:51

christyv
Membre
Site Web

plocploc62 a écrit :

j'ai lu ici qu'il ne fallait pas dépassé 10% d'heures en plus dans le mois ??? pourquoi ???

Bonjour,

Parce qu'il faut que ces heures restent occasionnelles. Si elles deviennent trop répétitives et trop nombreuses il faut les intégrer à la mensualisation et de ce fait seront imposables.

.                                                                             INDEX  ▲ cliquez ici

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB