Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-06-2010 16:02:12
- titi82
- Membre
fin de contrat mensualisé
j'arrive en fin de contrat mensualisé fin aout et ma nounou me demande les 7.5 jours de congés pour les mois de juin,juillet et aout en sachant que le dernier avenant date du 01/09/2008 avec un calcul de salaire net a 362.85 euros(2,95 x36 heures x 41 semaines / 12 mois.)le contrat initial indique que ses congeé seront pris :3 semaines en aout ; 1 semaine a noel/1er de l'an et 1 semaine a déterminé.
voici ma question:j'ai un doute sur le mode de calcul de ses congés en sachant quelle ne travaille que 41 semaines par an et quelle me prend 5 semaines de congés ,ceci est-il normal ?
merci pour vos réponses.
06-06-2010 16:02:12
#2 06-06-2010 16:09:33
Re : fin de contrat mensualisé
bonjour
elle a droit a 5 semaines en temps .. mais seulement le % correspondant aux heures travaillées en argent ![]()
comme elle est mensualisée elle doit percevoir son salaire tout les mois lissé et en juin ses cp en plus
à partir de juin on recommence une période mais durant cet été elle prendra en temps les congés acquis de l’année précédente ![]()
donc lors de la rupture de contrat vous devrez lui régler 10% des salaires de juin juillet et aout ![]()
qui auraient correspondu si elle avait dû prendre des congés l’année suivante
veillez aussi a faire une régularisation pour etre certains que toutes les h prestées ont eté payées
voir dans mon index en signature : 1 clic dessus ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()