Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 06-06-2010 17:07:34
- libellule92
- Membre
- Site Web
école=licenciement?
Bonjour,
Ma fille est chez une AM depuis août 2009, elle rentre à l'école en septembre. Dois je envoyer à l'AM une lettre de licenciement? Y aura-t-il des indémnités? Comment dois je calculer? (cette question a déjà été abordée mais vraiment je ne comprends rien!!!)
En vous remerciant pour votre aide
06-06-2010 17:07:34
#3 06-06-2010 21:21:32
- libellule92
- Membre
- Site Web
Re : école=licenciement?
Merci pour votre réponse, oui elle m'a déjà dit que ça ne l'interressait plus pour les mercredis et vacances
#4 08-06-2010 11:12:06
Re : école=licenciement?
libellule92 de Assistante maternelle vous a envoyé un message. Vous pouvez répondre à libellule92 en répondant à cet e-mail. Contenu du message: ----------------------------------------------------------------------- bonjour,
Je m'adresse directement à vous car vous semblez connaitre beaucoup de chose sur le sujet: Ma fille rentre à l'école le 2 septembre, l'AM prend 3 semaines sans soldes en juillet, les 3 dernières, et 19 jours de CP en août. Elle reprend le 24 août. Dois je selon vous lui envoyer la lettre de licenciement début juillet ou attendre la fin de ses CP.
08-06-2010 11:12:06
Pages : 1
Discussion fermée