Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-06-2010 22:15:32
une petite question pour m' oter d' un doute...
bonjour à toutes,
j' accueille une petite fille depuis le mois de septembre 2009 et j' ai posé 3 semaines de congés annuels au mois d' aout.
mon contrat est sur 4 jours par semaine et je voulais savoir : j' ai acquis 23 jours de cp pour cette année, donc dois je inclure le jour ou elle ne vient pas à la maison dans le calcul de mes jours de congés ou pas ??
je sais qu' une semaine est sur 6 jours ouvrable, mais je souhaitais que vous m' otiez d' un doute...
d' autre part, il me restera de toute façon quelques jours de plus à poser. puis je les poser au moment de noel ou faut il les prendre au plus tard au mois d' octobre??
j' effectue ce métier depuis septembre et vos éclaircissements m' aideront, vous avez l' experience.
merci pour vos réponses.
06-06-2010 22:15:32
#2 06-06-2010 22:49:00
Re : une petite question pour m' oter d' un doute...
Bonsoir,
Les cp se décomptent en jours ouvrables et se paient en ouvrés (1 semaine travaillée = 1 semaines de cp).
Etes vous en année complète ou incomplète ?
Votre dernière semaine acquise sera payée et la 5ème sera sans solde.
Vous pouvez les prendre après octobre.