Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-06-2010 14:29:24
dérogation pour un périscolaire qui viendrait ponctuellement
bonjour,
voila j'ai rencontré une maman pour la garde de sa fille en périscolaire pour septembre 2010 qui ne viendrait pas tous les jours car le papa à des horaires spéciaux!!
et je reçois un appel d'une autre maman aussi pour un périscolaire pour septembre 2010 mais la tous les jours.
je voudrais savoir si je pouvais demander une dérogation pour le périscolaire ponctuelle sachant que j'ai la place pour un périscolaire?
car les deux petites filles ont toutes les 2 le même àge et elles seront dans la même école et aussi les même heures de garde sauf que l'une c'est tous les jours et l'autre ponctuellement!
à qui dois-je demandé cette dérogation?peuvent-il me l'accepter?
07-06-2010 14:29:24
#2 07-06-2010 14:31:05
- jeluma
- Membre

Re : dérogation pour un périscolaire qui viendrait ponctuellement
bonjour
la seule façon de le savoir et de demander à ta puer ..elle seule te dira si c'est possible ou pas
mais pourquoi pas ![]()
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#3 07-06-2010 14:32:20
Re : dérogation pour un périscolaire qui viendrait ponctuellement
sachant que pour le mercredi j'ai le droit d'accueillir les 2 périscolaires car j'ai un agrément pour un bébé et un périscolaire et vu que je n'accueil pas le bébé le mercredi je peux le remplacer par un périscolaire.
donc ce serait une dérogation pour 2 jours par semaine environ et les 2 mangerait à la cantine je les auraient que de 16h30 à 18h30 et les mercredi puis vacance scolaire mais pour la ponctuelle se sera pas tous le temps