Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-06-2010 14:32:46
- pierredejade
- Membre
- Site Web
calcul prime de licenciement
Bonjour,
Je suis perdue sur le calcul de la prime de licenciement (1/120e pas de soucis), mais 1/5 des salaires bruts ( je ne comprends pas ce qu'il faut multiplier et diviser). Si vous pouviez m'aider . J'ai regardé dans infos et articles, mais je trouve bcp de division et du coup c'est confus pour moi Merci à toutes
07-06-2010 14:32:46
#2 07-06-2010 14:51:38
Re : calcul prime de licenciement
Bonjour,
Je suis perdue sur le calcul de la prime de licenciement (1/120e pas de soucis), mais 1/5 des salaires bruts ( je ne comprends pas ce qu'il faut multiplier et diviser). Si vous pouviez m'aider . J'ai regardé dans infos et articles, mais je trouve bcp de division et du coup c'est confus pour moi Merci à toutes
bonjour,
IL y a donc 3 calculs pour les 1/5ème :
a) additionnez les 12derniers salaires bruts sans le préavis et faire la moyenne de ses 12mois donc diviser/12.
b) faire de m^me avec les 3derniers mois mais préavis compris SANS l'indemnité de cp
c) prendre la meilleure moyenne entre a) et b)
ensuite si tu as plus d'un an tu prends ta meilleure moyenne*nb de mois total des salaires/12 Puis diviser/5= le montant de l'indemnité.
mamie comblée de deux p'tis amours de 4ans et 15mois