Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-06-2010 18:51:41
nombre de jours travaillés dans le mois
Bonjour
je suis mensualisée sur la base de 150h/mois.
Quand je fais mes bulletins de salaire, je note le nombre d'heures effectuées par jour. ce qui donne un certain nombre de jours qui diffère suivant si l'enfant a été absent, malade....
Une maman déclarait à la pAJE le nombre de jours que je notais sur mon bulletin de paie. Elle vient de recevoir un courrier de la PAJE lui disant que ses déclarations n'étaient pas bonnes.
Je lui ai donc expliqué qu'elle devait déclarer tous les mois le même nombre de jours (150/8h = 18.75 j arrondis à 19).
Du coup, j'ai un doute sur mes bulletins de paie. je laisse tel quel?
Merci!
07-06-2010 18:51:41
#2 07-06-2010 18:55:41
Re : nombre de jours travaillés dans le mois
En effet, à la PAJE il faut toujours déclarer le même nombre d'heures et de jours (sauf si absence justifié)
Mais sur ton bulletin de salaire à toi, tu indiques bien les jours et heures réellement faite (enfin je pense, et j'espère car c'est ce que je fait)
#3 07-06-2010 20:05:44
Re : nombre de jours travaillés dans le mois
En effet, à la PAJE il faut toujours déclarer le même nombre d'heures et de jours (sauf si absence justifié)
Mais sur ton bulletin de salaire à toi, tu indiques bien les jours et heures réellement faite (enfin je pense, et j'espère car c'est ce que je fait)
Et c'est bien comme çà qu'il faut faire.