Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 07-06-2010 16:44:16

sydney57
Membre
Site Web

la mensualisation

bonjour,

oui tres bonne question ,v u et revue, mais j'aurais voullu un eclaircissement...

j'etais mensualiser pour une semaine sur trois en temps plein, a l'heure d'aujourd'hui, on ajoute deux semaines a temps partiel, bref, on change donc la mensu. est on obliger de la faire sur 12 mois? ou peut on raccourcir par exemple, jusqu' a la date anniversaire du contrat?

la, je dois en faire deux differente pour deux mois de suite avec le meme contrat.
donc deux avenants.

sur un, une augmentation des heures d'accueil

sur l'autre, augmentation du tarif, negocier au 1er juillet.

vous voyez un peu la situation? je suis en train de me prendre la tete sur comment calculer.

pourriez vous m'aider? en plus, j'ai les planning que le vendredi soir pour le lundi, nous somme sdonc parti sur une base.

sur des contrats comme ca, je prefererais faire tout ca au reel, ca me serais bien plus simple.

07-06-2010 16:44:16

partenaire publicitaire:

#2 07-06-2010 21:24:18

sydney57
Membre
Site Web

Re : la mensualisation

personne pour repondre?

#3 07-06-2010 21:52:03

chris84
MODERATEUR
Site Web

Re : la mensualisation

bonjour
la mensu vous n'etes pas obligée de faire sur 12 mois, lorsque par exemple on connait la date de fin par exemple pour rentrée à l'école

mais je ferais sur 12 mois dans votre cas
pour calculer faites le calcul de semaines à temps plein, le calcul du nbre de semaines à temps partiel et l'ensemble divisé par 12

pas grave de faire 2 avenants
si les plannings diffèrent avec les semaines prévues, vous comptez en heures complé si besoin

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB