Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 07-06-2010 22:15:38

123
Membre
Site Web

contrat avec planning

bonjour,

une maman me propose un contrat avec planning mensuel soit : 12 jours par mois,
des semaines à 2 jours et demi(très rare) ; des semaines à 3 jours; semaines à 3 jours et demi ;
jours non fixes mais présentés par planning, en année incomplète,
elle veut faire un contrat sur 12 jours par mois ,

moi je lui proposais un contrat sur 3 jours par semaines, les heures en plus en complémentaire et les heures non faites perdues pour elle,
les jours fériés ne seront pas travaillés,, puisque les jours sont non fixes j'ai bien peur de n'avoir aucun jour férié payés,
en acceptant le contrat de 12 jour/mois je ne veux pas faire des semaines à zéro jours et des semaines à 5 jours,

pouvez-vous me donner des conseils et vos avis?

merci beaucoup de vos réponses

123

07-06-2010 22:15:38

partenaire publicitaire:

#2 07-06-2010 22:27:23

chris84
MODERATEUR
Site Web

Re : contrat avec planning

bonsoir
je trouve ça source de litiges de aprtir sur 12 jours par mois, et comme vous dites c'est la possibilité pour la maman de vous avoir sous la main pour 5j par semaine
je trouve délicat de "réserver "en + la place pour elle, pas évident de compléter avec un autre contrat
mais le plus "juste" serait 2 jours 1/2 par semaine= convertir en heures x nbre de semaines / 12
et le reste en complémentaires au réel chaque mois

j'ai lu sur le forum qu'il faut veiller à bien marquer au contrat le jour de repos hebdomadaire, les heures d'accueil que vous acceptez (heure la plus tôt le matin et heure la plus tardive acceptée)
vous pouvez ajouter une clause pour les jours fériés en prévoyant ceux qui seront rémunérés
voyez le modèle de contrat de parme sur ce forum

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB