Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 09-05-2007 09:49:54
- scheidegger
- Invité
Re : tarif taboo en loire atlantique
Bonsoir, et bien moi je suis egalement du 44 et ce n'est pas tabou du tout les ass mat pres de chez moi mon bien aide au debut... On prend toute entre 3 et 4 £ pas moins...
La RAM c'est oblige qu'il te dise de prendre le plus bas ils ont toujours ete du cote des parents et ca ne changera pas.
Voila si ca peux t'aider
09-05-2007 09:49:54
#24 09-05-2007 18:42:44
merci à toutes pour vos réponses, la decision n'a pas été facile, donc je vais prendre 2.70 € net pour un contrat de 130h et + par mois, et 3.00€ pour les contrat de moins de 130h.
par contre j'ai mis 130h, mais la j'aurai besoin de vos lumière, vous qui vous y connaisser plus que moi, 130h, ça va ou faut-il mettre plus ou moins.
merci encore pour vos réponse
stef du 44
maman de trois filles 11, 8, 6 ans et un garçon 5 mois
09-05-2007 18:42:44
#25 08-06-2010 09:30:51
Moi c'était pareil c est tabou j ai commencé ya un an et je suis au couéron et je suis à 3 net et IE au tarif mini légal j ai mis quelques mois à trouver quand même mais bon j ai tenue le cap et j ai un agréement pour 2 et une extension pour un péri scolaire et toutes mes places sont prisesactuellement ; et je sais toujours pas a combien les autres AM elles sont.et je fais du 137h/mois