Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 08-06-2010 10:24:26
Re : ! est ce possible et reglo ?
mais pourquoi tu veux faire ça??
pour la prime de rupture?
c'est tout....
je ne vois vraiment pas d'autre raison.
maintyenant tu fais comme tu veusx, s'ils sont ok pour te la payer pour rien...
mais attention si un jour ils reviennent sur la decision ils auront un recours aux prud'hommes pour la recuperer...
maintenant comme dit parles en avec eux et explique leur bien afin qu'ils en reviennent pas sur leur decision.
sans mechanceté de ma part (promis) je ne te trouve pas très cool sur ce coup de vouloir faire tout ça juste pour empocher cette prime car c'est uniquement dans ton sens
tôt ou tard ça resortira...
crois en mon experience.
tu as 1 an si tu acceptes l'avenant pour un autre contrat à la suite et ne pas avoir de perte de salaire...
08-06-2010 10:24:26
#22 08-06-2010 10:47:43
je trouve ca un peu..... spécial (pour pas dire autre chose) de faire cela.. je comprend qu'il yest un gain d'argent mais le bien être de l'enfant ne passe t-il pas avant???
a ce compte ne prend carrément pas l'enfant en péri et trouve un autre contrat
quant a la légalité de licencier et de reembaucher derriere, en formation on nous a dis que c'était illégal...
#23 08-06-2010 10:56:16
#24 08-06-2010 10:56:49
je trouve ca un peu..... spécial (pour pas dire autre chose) de faire cela.. je comprend qu'il yest un gain d'argent mais le bien être de l'enfant ne passe t-il pas avant???
a ce compte ne prend carrément pas l'enfant en péri et trouve un autre contrat
quant a la légalité de licencier et de reembaucher derriere, en formation on nous a dis que c'était illégal...
Désolée que tu trouve ça un peu (special ) eh oui il faut croire que au final nous serons toujours (les braves dames qui aiment les enfants et font ça pour rien pour rien ou tout comme ! )Je trouve parfois que certaines questions ne font pas bien !! ohhhh honte a moi .Bon tant pis je vais m'extraire du sujet , les modos vous pouvez fermer et merci quand même .
08-06-2010 10:56:49
#25 08-06-2010 10:58:08
La réponse est simple : NON
Ce n'est pas légal, si ils te licencient, ce n'est pas pour te réembaucher le lendemain.
Et quel est l'intêret si ce n'est toucher la prime de licenciement ?
De toute façon tu la percevras dans 1 an quand tu seras licencier
Non so je ne serais pas licenciée si c'est moi qui arrête !! donc c'est pour ma pomme !
biz.
#28 08-06-2010 11:35:04
attention en cas de reebauche precoce le licenciement peut etre consideré comme nul ou abusif
le salarié peut exiger dans ce cas de reintegrer son poste dans les conditions qu'il avait precedemment
cela n'aura donc servi a rien
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept