Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 08-06-2010 13:16:44
- minnette91
- Membre

- Lieu : ste genevieve des bois
- Site Web
cay est!!!!!!!!!!!c'est fait !
Bonjour ,
ce matin visite de la puer et j'ai l'accord pour 3 eme agrement.....cool en etant au 4eme sans ascenseur..j'y croyais pas mais finalement c'est bon! seule restriction: 1 des 3 doit avoir plus de 2 ans mais comme mes pepettes vont les avoir en juillet et septembre...pas de souci!!
Je suis super contente!!!!!!!!!!!
![]()
08-06-2010 13:16:44
#2 08-06-2010 13:29:24
- minnette91
- Membre

- Site Web
Re : cay est!!!!!!!!!!!c'est fait !
raconte ! Que t a t elle demandé ?
Je suis preneuse de ton expérience car moi elle vient vendredi justement pour ma demande d'extension à un 3ème agrément aussi.
Je suis au 1er sans ascenseur.
Coucou!! curieuse! ![]()
Bon elle m'a pose des questions sur mon organiasation generale, les repas, le change ou ils faisaient dodo... les sorties...comment je comptais m'y prendre...
un peu les memes questions que pour la 1ere demande d'agrement mais la motivation en moins
Je lui ai explique que la 1ere fois deja j'etais surprie de ne pas avoir eu de restriction d'age vu les 4 etages..que je l'avais fait avec 2 bebes mais j'ai reconnu que c'etait dur...et que j'eviterais de le refaire...
Je pense qu'il faut rester naturelle et etre franc ...j'en ai profiter pour aborder 2/3 points qui m'embetaient avec les petites que je garde...elle a bien repondu et a eu l'air satisfaite que je sois aussi franche...
Voila rien de bien complique....
enfin, elle a visite l'appart pour voir si j'avais la place d'accueillir le 3 enfant..et meme si j'ai pas de salle de jeux (les petits jouent dans mon salon qui n'est pas tres grand) elle n'y a vu aucune objection....rapport et courrier officiel d'ici 15 jours a 3 semaines....
Reste a l'annoncer aux parents actuels...je sais pas comment leur dire!!!!!!!!
Dernière modification par minnette91 (08-06-2010 13:31:38)
![]()
#3 08-06-2010 13:50:46
- michelledem
- Membre
- Site Web
Félicitations!
Je suis étonnée qu'elle a dit tout de suite qu'elle était d'accord. A moi elle m'a dit que le médecin PMI était en vacances et qu'elle allait faire son compte rendu pour le médecin, et que c'était celle-ci qui décidait.
Mais je suis très contente pour toi!
#4 08-06-2010 14:01:00
- minnette91
- Membre

- Site Web
Félicitations!
Je suis étonnée qu'elle a dit tout de suite qu'elle était d'accord. A moi elle m'a dit que le médecin PMI était en vacances et qu'elle allait faire son compte rendu pour le médecin, et que c'était celle-ci qui décidait.
Mais je suis très contente pour toi!
en fait elle m'a dit qu'elle avait un avis favorable,qu'elle ferait son rapport a la pue cadre de territoire et que d'ici 3 semaines environ j'aurais mon papier... mais elle ne m'a pas parle du medecin de pmi...en meme temps je lui avais dit au telephone que je souhaitais utilise cet agrement en depannage ou en horaire decale (commence tot le matin) ,c'est ca qui l'a incite a me dire oui de suite!
tu sais pour mon 1er agrement, je devias voir puer+assistante sociale..comme ca doit ce faire et ben non juste la puer et 1 seule fois!!!
tout depend des departements....1 fois de plus , ca varie selon le lieu...
Dernière modification par minnette91 (08-06-2010 14:04:16)
![]()
08-06-2010 14:01:00
#5 08-06-2010 14:02:06
- minnette91
- Membre

- Site Web
Oui je suis une curieuse
merci pour de m'avoir raconté
![]()
Cela a duré combien de temps ?Pourquoi crains tu d'en parler aux parents ? Tu crois qu'ils ne seraient pas d'accord pour que tu gardes un bébé en plus ?
Les miens pour le coup sont au courant et tout à fait d'accord.
Ce qui me fait le plus peur lors de cet entretien, c'est le fait de devoir laisser le petit (6 mois) que je garde pour m'occuper de ma fille (2ans ) qui ne va pas manquer (je la connais !) de profiter que quelqu'un est là pour tenter de faire toutes les bêtises possibles et imaginables qu'elle sait très bien ne pas avoir le droit de faire ! Et du coup de donner l'impression que je m'occupe peu du petit au profit de ma fille alors qu'en temps normal ce n'est pas comme cela.
elle est restee quasiment 2 heures... mais on a discute un peu de tout....meme des trucs pas en rapport avec le 3 agrement!
![]()