Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 08-06-2010 13:25:45

mammouth
Banni(e)
Inscription : 30-09-2009
Messages : 8 701
Site Web

bébé en retard et sale!!

grrrr ce matin la maman arrive a 8h45 au lieu de 8h15 et la puce pas habillée, pas nourri pas changée!!!!
moi j'avais les deux autres puces toutes pretes! la poussette double dans l'entrée et j'attendais prete a partir...
et là elle me sort a mais je croyait que vous n'alliez pas au parc. . . alors je me suis pas pressée.
ça m'enerve, elle est gentille comme maman, mais là c'ets abusé
en fait sa fille se reveille tres tot pour un bibi en cemoment donc il la laisse dormir et la reveille a la derniere minute!!!
une fois je veux bien exceptionnllement mais là meme pas la couche changée... heureusemen j'avais tous de pret dans le sac pour lui donner un bib au parc. car le bus est a 9h
j'ai du courir avec ma poussette double et la plus grande dans les bras enceinte de 6 mois pour pas le rater!!! grrrrrrrrr
là je suis pas contente du tout ce soir il faut vraiment que je lui en parle.

Hors ligne

08-06-2010 13:25:45

partenaire publicitaire:

#2 08-06-2010 13:28:13

zeta
Membre
Inscription : 13-01-2009
Messages : 6 063
Site Web

Re : bébé en retard et sale!!

mammouth a écrit :

grrrr ce matin la maman arrive a 8h45 au lieu de 8h15 et la puce pas habillée, pas nourri pas changée!!!!
moi j'avais les deux autres puces toutes pretes! la poussette double dans l'entrée et j'attendais prete a partir...
et là elle me sort a mais je croyait que vous n'alliez pas au parc. . . alors je me suis pas pressée.
ça m'enerve, elle est gentille comme maman, mais là c'ets abusé
en fait sa fille se reveille tres tot pour un bibi en cemoment donc il la laisse dormir et la reveille a la derniere minute!!!
une fois je veux bien exceptionnllement mais là meme pas la couche changée... heureusemen j'avais tous de pret dans le sac pour lui donner un bib au parc. car le bus est a 9h
j'ai du courir avec ma poussette double et la plus grande dans les bras enceinte de 6 mois pour pas le rater!!! grrrrrrrrr
là je suis pas contente du tout ce soir il faut vraiment que je lui en parle.

bonjour , est ce que la ballade au parc était vraiment nécésaire si ça met ta santé en danger ??

Hors ligne

#3 08-06-2010 13:40:06

cleso
Membre
Inscription : 06-12-2008
Messages : 4 296
Site Web

Re : bébé en retard et sale!!

je vous comprend pas sad pour moi ça serait du direct : vous avez pas eu le temps ? eh bien vous allez le prendre maintenant ! désolée mais le matin bb a besoin d'un contact avec ses parents. de plus j'ai les autres qui attendent donc je vais les faire patienter pendant que vous jouez votre rôle de parent ! et je vais être gentille mais la prochaine fois je ne prendrais pas bb dans cet état ! ça vous plairait à vous d'attendre pour manger et baigner dans votre urine ? non alors ne lui faites pas la même chose !

tout ça avec le sourire !

je ne comprend pas que vous attendiez le soir pour vous expliquer hmm ça doit être direct sinon vous allez vous faire manger

Hors ligne

#4 08-06-2010 13:48:50

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : bébé en retard et sale!!

et bien ce n'est pas ce soir qu'il aurait fallut le dire mais sur le champs ..... !! smile


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

08-06-2010 13:48:50

partenaire publicitaire:

#5 08-06-2010 13:54:31

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : bébé en retard et sale!!

déjà j'aurais pas courrut avec une pucette double + 1 dans les bras et de surcroit enceinte.
j'aurais pris le temps pour ne stresser personne mais  aussi pour expliquer à cette maman que c'est la derniere fois que ça se produit.
et enervée j'aurais reporté la sortie, mais de là à se mettre en danger sad

Hors ligne

#6 08-06-2010 14:01:51

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : bébé en retard et sale!!

vi aussi !!! j'ai po osé le dire big_smile


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

#7 08-06-2010 14:22:38

mammouth
Banni(e)
Inscription : 30-09-2009
Messages : 8 701
Site Web

Re : bébé en retard et sale!!

je sais c'est toujours apres que je me dit j'aurai pas dut faire ça
mais je suis en pleine campagne et des bus y'en a pas des masses... du coup comme les grande je leur avait promis le parc... mais du coup depuis  1heures j'ai bien mal au ventre (j'espere que ce sont pas des contraction)
la prochaine fois je lui dit tout suite en esperant qu'il n'y ai pas d'autres fois..
mais je suis restée c** parcequ'on avait parlé de ça la semaine derniere!!!
bon heureusement  c'est un contrat de deux mois!

Dernière modification par mammouth (08-06-2010 14:24:10)

Hors ligne

#8 08-06-2010 14:24:10

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : bébé en retard et sale!!

je comprends mais il ne fallait pas te mettre dans un etat comme ça hmm  fallait annuler ta sortie et tu aurais ete plus zen ! smile


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

#9 08-06-2010 14:24:52

mammouth
Banni(e)
Inscription : 30-09-2009
Messages : 8 701
Site Web

Re : bébé en retard et sale!!

oui je m'en rend compte apres coup... 
mais ça va me servir de leçon ça c'est clair

Hors ligne

#10 08-06-2010 14:26:21

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : bébé en retard et sale!!

bé oui !! c'est pas grave mais ce soir parle lui !! smile


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

#11 08-06-2010 14:43:00

mammouth
Banni(e)
Inscription : 30-09-2009
Messages : 8 701
Site Web

Re : bébé en retard et sale!!

ha oui là je laisse pas passer.. au moins qu'elle m'appel si elle est en retard déjà .. je peux prevenir les filles qu'on cahnge de programme

Dernière modification par mammouth (08-06-2010 15:10:34)

Hors ligne

#12 08-06-2010 15:06:14

nougaomiel
Membre
Inscription : 30-08-2007
Messages : 783
Site Web

Re : bébé en retard et sale!!

bonjour ,moi j'ai trouvé la parade .si on me dit ,demain j'arrive plus tard ou je ne sais pas à quel heure ,je leur reponds j'attends jusqu'a 9 h et apres je pars ,vous m'appelez sur mon portable et vous emmenez l'enfant ou je suis !
comme celà nostress pour moi ,car je pars faire ce que j'avais prevu et je ne stresse pas le parent !!!
et pour le coup ,je n'ai plus de forfait ,ben gardez toujours quelques unitées ou il y a des catres pas cher au tabac ! et là ca roule ,j'ai reponse à tout !!!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

#13 08-06-2010 15:11:01

mammouth
Banni(e)
Inscription : 30-09-2009
Messages : 8 701
Site Web

Re : bébé en retard et sale!!

encore faut il qu'ils te previennent!!

Hors ligne

#14 08-06-2010 15:21:48

angiedu56
Membre
Inscription : 11-09-2006
Messages : 1 185
Site Web

Re : bébé en retard et sale!!

euh ... Et une balade dans la campagne n'aurait elle pas été mieux pour une fois ?

Hors ligne

#15 08-06-2010 15:30:12

mammouth
Banni(e)
Inscription : 30-09-2009
Messages : 8 701
Site Web

Re : bébé en retard et sale!!

ben j'habite a la campagne mais pas en pleine campagne
c'est a dire que autout de chze moi y'a que des routes... rien pas un parc pas un bout d'herbe pour jouer..;
mais on est pas dans une grande ville donc tres peu de bus.. enfin déjà y'a des bus

Hors ligne

#16 08-06-2010 19:20:30

nougaomiel
Membre
Inscription : 30-08-2007
Messages : 783
Site Web

Re : bébé en retard et sale!!

mammouth a écrit :

encore faut il qu'ils te previennent!!

c'est dit et redis  ,je pars à 9 h ,point barre si j'ai quelques chose de prevue ,je n'attends pas !

je n'ai plus de probleme de retard ,  et si j'avais des parents qui font celà , ils m'appellent et me rejoignent .

je leur dis avec un grand sourire ; "j'ai mon portable sur moi ,appelez moi ,je vous dis ou je suis !!! "
et jusqu'a present celà a marché ! pas de retard .............

par contre je suis en ville et il y a les transports en commun ,c'est plus facile que pour la campagne :je suis pres de l'arbre pres de la route ,ooui lklà c'est pas facile !

Dernière modification par nougaomiel (08-06-2010 19:22:12)

Hors ligne

#17 08-06-2010 20:53:00

calim121
Membre
Inscription : 21-05-2009
Messages : 1 145
Site Web

Re : bébé en retard et sale!!

Bonsoir,

je suis devenu comme nougaomiel, à partir de 8 h 20, heure où je pars pour l'école et bien je suis joignable sur mon portable

et idem pour le soir car j'avais toujours un enfant qui partait entre 17 h et 17 h 30 alors avant je me dépêchais de rentrer au cas où et bien maintenant fini le stress, je met un mot sur ma porte : en ballade retour à 17 h 30 et quand je vais au parc je préviens les pe et je dépose l'enfant au passage car ils habitent sur le chemin du retour

pareil pour n°2 départ 19 h mais pe essaye toujours de venir avant (c'est sympa mais çà me coince) donc maintenant je leur ai donné mon itinéraire
de ballade du soir et si je ne suis pas à la maison ils viennent me retrouver sur le chemin.

et bien je vous assure que c'est moins stressant et plus vivable pour tous adulte comme enfants  smile

Hors ligne

#18 08-06-2010 23:21:30

mammouth
Banni(e)
Inscription : 30-09-2009
Messages : 8 701
Site Web

Re : bébé en retard et sale!!

moi j'y arriverai pas... je debute... j'ai pas encore assez la niaque pour partir
par contre je lui ai dit que je veux toujours etre prevenue en cas de retard.
je n'ai que deux mois a faire avec ce contrat et a part quelques petits soucis comme ça tous vas bien
et j'ai vraiment besoin de ce contrat.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB