Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 08-06-2010 14:46:23
licenciement....
voila j'acceuille un petit depuis septembre et normalement je devais le garder jusqu'a sa rentree scolaire mais maman ne travaille plus donc il m'ont licencier et fin 1 juillet.je me suis trompe dans ma mensu : 40heures x taux horaire x 49 semaines (3 semaines sans solde +5 en cp) :12.sachant que j'ai pris mes conges =4 semaines,il me reste donc 1 semaine;car meme si du coup je ne travaille que sur 10 mois j'ai le droit a 2.5 x 10=25 jours.
je voudrais regulariser la situation donc je dois recalculer la mensu:40 heures x taux horaires x 52 :12 (vu qu'il n'est pas la en aout j'enleve mes 3 semaines ss solde)
est ce que le calcule et bon ,je voudrais etre reglo.
08-06-2010 14:46:23
#2 08-06-2010 14:56:35
Re : licenciement....
Bonjour,
une mensualisation sur 49sem n'existe pas c'est soit 52sem si les parents n'ont que 5sem et aux mêmes dates que les tiennes.
comment as-tu trouvé 49sem? en année incomplète la mensualisation se fait uniquement sur les sem d'accueil après avoir déduis les congés es parents + les tiennes en décalées.
mamie comblée de deux p'tis amours de 4ans et 15mois
#4 08-06-2010 15:29:50
je me suis trompe car j'ai enleve mes 3 semaines ss soldes sur une annee complete.conges pris en meme temps.je suis pas fiere mais ca peux arriver maintenant je voudrais regulariser
pas de souci toute le monde fait des erreurs.
quand a débuté le contrat? Combien de sem de congés ont les parents et combien de sem sont en décalées avec les tiennes?
08-06-2010 15:29:50
#7 08-06-2010 16:20:30
au 30juin tu auras acquis 25j soit 4sem de 6j +1j. si tu n'as rien déduis lorsque tu as pris tes 4sem ils t'ont été payés par le maintien de salaire. tu as donc pris tous tes congés.
Tu vas calculer le nb de sem d'accueil uniquement depuis sept*nb d'h*tarif et tu vas comparer avec les h réellement payées.