Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 07-06-2010 18:41:34
Susceptible ou hormones femelles ????
Bonjour !
vous arrive t'il qu'un simple petit détail puisse vous gâcher votre moral qui se portait comme un charme auparavant ????
Moi, le moindre regard, pressentiment (non fondé biensûr !! ), la moindre réflexion et hop ! ça part en vrille .... pffffffff
Dites ? j'suis normale ? vous croyez que ça peut être dû à un "trait" de caractère ou c'est tout simplement nous les femmes qui sommes comme ça ?????
(bon, je sais que vous ne me connaissez pas et qu'il ne va pas être facile de répondre mais je vous fais confiance !!! )
07-06-2010 18:41:34
#2 07-06-2010 18:51:36
- nounoucorail
- Membre
- Lieu : Au pays des lutins
- Site Web
Re : Susceptible ou hormones femelles ????
perso, je suis une ancienne timide maladive
le temps a répérer ça, mais a carrément inversé la tendance
Ca a démarrer vraiment pendant la grossesse
et maintenant, quand je dois "rentrer dans le lard", je n'hésite pas !
Toute façon, je pars tout de suite dans le rouge !!!!
Je suis ce qu'on appelle "une fausse calme"
et effectivement des fois, des petits détails viennent assombrir la journée , même niveau moral !
07-06-2010 19:52:43
#5 07-06-2010 19:56:51
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
et ben moi pas...
je suis d'un naturel très sensible et je me soucis des autres mais ce que pense les gens de moi et ce qu'on peut me dire méchamment me passe au dessus de la tête!! rien à faire!
bon, c'est vrai aussi que si on me cherche on me trouve...
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#8 07-06-2010 20:38:02
#9 08-06-2010 10:40:08
Coucou,
Non moi je dirais que ca me chagrine pendant 5 minutes....il faut que j'en parles et après ca va mieux.
Je ne laisse personne gâcher ma journée par une réflexion non mais!
Malili/ 37ans/ Seine Maritime. Maman de deux adorables garçons de 10 et 6 ans.
N'en pouvait plus de son boulot si triste.....maintenant accueille des enfants dans sa maison pleine d'humour et de tendresse. Depuis est en mode Hakuna matata.
#10 08-06-2010 10:43:51
et bien, je constate que je suis "un peu" normale alors !!!
Disons que moi, je suis timide et que si j'ouvre ma bouche pour me défendre, et bien j'ai peur de passer pour la méchante et je suis limite agressive .... et puis parfois, ce sont mes "dires" ou mes "écrits" qui sont mal interprétés car mal formulés et si je rétorque ... bouuuuuu ... vaut mieux pas mettre de l'huile sur le feu et comme dit un dicton que je n'aime pas mais que j'essaie d'appliquer : le plus intelligent c'est celui qui se tait (ortho ???) .... mouais ...
#12 08-06-2010 15:44:52
moi ,c'est pareil (voir mon post litige),un truc de travers et je passe une mauvaise journée.....c'est le cas aujourd'hui.................
Ah oui ! je te comprends !! surtout que là, c'est comme je disais : c'est mal formulé !!! si la maman t'avais demandé "si c'est possible", tu l'aurais pris autrement ... et bien moi, c'est pareil, ce sont c'est p'tits détails qui "tuent" !
Ou aussi quand on nous réponds de façon "c'est d'une évidence" .... grrr
Bon courage pour le reste de ta journée !
Pages : 1
Discussion fermée