Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 08-06-2010 15:19:59
4i question
bonjour,
tu dis dans un de mes spots qui est fermé quand année incomplète on ne se fait pas payer les congés par maintien de salaire
alors pourquoi existe t il un tableau qui calcule les congés automatiquement et qui met maintien en année incomplète
merci pour ta réponse
08-06-2010 15:19:59
#2 08-06-2010 15:30:43
Re : 4i question
bonjour, en année complète, les CP sont maintenus dans le salaire, en année incmplète le calcul doit être fait sur la période d'acquisition (du 1er juin au 31 mai). Peut-être que le tableau dont tu parles comporte des erreurs de formule ?
#4 08-06-2010 15:37:36
bonjour
je ne comprends pas bien, je calcule mes cp par la méthode du maintien de salaire (car plus avantageuse pour moi que les 10%) et je suis en année incomplète, ils me sont payés sur l'année suivante... à partir du 1er juin au 1/12eme
je dois mal comprendre le sens de votre question
08-06-2010 15:37:36
#6 08-06-2010 15:46:56
coucou
dans mon lien de signature
INDEX ALPHABETIQUE/THEMATIQUE
Lettre M Maintien de salaire
#7 08-06-2010 15:46:58
bonjour
je fais maintien de salaire en année incomplète et je compare avec la méthode des 10 % La plus favorable à l'ass mat est retenue.
maintien de sal = nombre de semaines travaillées / 4 semaines par mois x 2,5 jours de cp par mois = le nombre de jour acquis auquel on ajoute 2 jours par enfant à charge de moins de 15 ans les cp sont limités à 30 jours
après tu regardes le salaires que tu aurais touché sur ces jours
ex si tu as 15 jours tu fais deux semaines de 6 jours + LMmercredi
a plus
Pages : 1
Discussion fermée