Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 08-06-2010 15:55:26
question de BB2
question posée par mail
bonjour,
j ai fais mon dossier pour être assmat, j ai eu les 2 rdv avec la puer et elle a envoyée mon dossier au conseil général.la date butoir était le 06 06 2010, j attends.
ma question est la suivante,
il y a une maman qui m as contacté via une amie et cette maman voudrait que je soit sa nounou car la sienne a arrêté le contrat.
il y aurai un contrat de 28 h : lundi 11h mardi 6h jeudi 11 h.et un contrat de 39 h: lundi 11h mardi 6 h mercredi 11 h et jeudi 11 h.la maman avait déjà posée ses vacances du 9 juillet au 16 du 6 août au 13 et du 20 au 27 août.
comment faire les contrats et est ce que je serait payé pour les vacances si non comment serais je payé.je suis vraiment perdu sur tout ça et je ne sais pas quel taux horaires prendre.
merci beaucoup pour les réponses.
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
08-06-2010 15:55:26
#2 08-06-2010 15:58:51
Re : question de BB2
tu sais tu peux encore avoir plusieurs mois d"'attente avant la formation surtout avec l'ete qui arrive.
donc attend d'avoir la réponse avant de signer un contrat! et puis aussi la formation. car tu ne pourras peut etre pas accueillir d'enfants quand la maman en aura besoin!!!
je trouve vraiment tres prématuré de signer un contrat maintenatn ,en plus sans numero d'agrement je pense que ce n'est pas possible.
#3 08-06-2010 17:35:29
Re : question de BB2
tu n'as toujours pas de réponse du cg???
donc cela signifie que ton agrément peut-etre accepté ou non...
de plus comme le dit mammouth tu as encore la formation a faire (qui te donnera les réponse a tes questions) et cette formation peut survenir dans 1 mois comme dans 6 mois...
en sachant que beaucoup de département ne font pas de formation en juillet/aout