Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 08-06-2010 16:36:48
1 bébé à la journée+un péri=2 péri
alors je voudrais vous demander car actuellement je garde un bébé à la journée 30h par semaine le contrat ce termine le 31 août car la maman à une place en crèche mais elle veut surement me le laisser à partir de septembre elle me tiens au courant début août.
Mais j'ai une autre place mais cette fois pour un péri, j'ai trouver un contrat pour septembre et hier une autre maman m'appelle et voudrais aussi que je prenne sa fille en septembre qui est aussi un péri.
Je me posais la question si je peux fin août ne pas renouveller mon contrat avec la maman du bébé et prendre les 2 péri qui se propose à moi.
Car les deux petites filles ont le même âge, la même école(près de chez moi) et ce serait de 16h30 à 18h30 toute les 2 + vacance scolaire.
pensez vous que j'ai le droit de remplacer un bébé à la journée par un péri???
est ce que je ne suis pas trop perdante???
08-06-2010 16:36:48
#3 08-06-2010 16:50:29
Re : 1 bébé à la journée+un péri=2 péri
bonjour, dans une place d'agrément tu peux mettre qui tu veux mais le salaire d'un péri est loin d'être celui d'un temps complet.
si ton temps complet part avant 16h30 tu peux completer la fin de la journée avec ton péri, c'est plus avantageux
#4 08-06-2010 17:04:33
mon temps complet part à 18h30
même avec 2 périscolaire je suis beaucoup perdante?
sachant que je suis à la journée avec un bébé 30 h par semaine avec un tarif horaire de 3,50 euros net de lheure
et avec un péri je suis à 3,80 euros net de lheure
08-06-2010 17:04:33
#5 08-06-2010 17:11:35
je pense que tu ne sera pas perdante, mais il faut faire le calcul pour le savoir
le problème c'est qu'elles vont prendrent 2 agréments c'est dommage mais sa c'est toi qui le vois
Dernière modification par nanitte (08-06-2010 17:13:41)
#6 08-06-2010 17:21:42
oui c'est sa mais en même temps c'est un cofort pour moi de récupérer les petites à la même école, et elles ont le même âge, et en plus je serait dispo la journée chez moi.je suis animatrice de formation alors c'est vrai que les plus grand m'attire plus que les bébé!!!
non j'ai regardé et à ma grande surprise je gagnerais la même chose à peu de chose près le même salaire.
que me conseils tu? dois-je dans ce cas augmenter et mes frais d'entretien et mon t
#7 08-06-2010 21:31:56
je ne peux pas te conseiller car tout dépend des tarifs pratiquer autour de toi, moi pour un acceuil le mercredi (7h) et vacances scolaire (27h/s) je suis à 4.12€ . ie 2.65€
Dernière modification par nanitte (08-06-2010 21:33:00)