Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 04-06-2010 11:49:42
contrat
Bonjour,
Depuis décembre 2009, mon petit bout est chez une nounou, tout se passe très bien, il adore sa nounou et nous aussi, nous la trouvons géniale.
Nous avons fait le contrat sur une année incomplète (nous avons + de 5 semaines de congés) et aujourd'hui elle nous dit qu'elle est trop perdante ! (les autres parents sont sur une année complète)
Nous avons essayé de lui expliquer qu'elle ne pouvait avoir le même contrat avec tous les parents mais je pense que ces explications ne lui suffisent pas !
Nous sommes très attristés pas ce désacord car notre petit bout s'est vraiment attaché à sa nounou (elle aussi)
Merci pour votre aide
04-06-2010 11:49:42
#2 04-06-2010 11:56:04
Re : contrat
Bonjour,
Depuis décembre 2009, mon petit bout est chez une nounou, tout se passe très bien, il adore sa nounou et nous aussi, nous la trouvons géniale.
Nous avons fait le contrat sur une année incomplète (nous avons + de 5 semaines de congés) et aujourd'hui elle nous dit qu'elle est trop perdante ! (les autres parents sont sur une année complète)
Nous avons essayé de lui expliquer qu'elle ne pouvait avoir le même contrat avec tous les parents mais je pense que ces explications ne lui suffisent pas !Nous sommes très attristés pas ce désacord car notre petit bout s'est vraiment attaché à sa nounou (elle aussi)
Merci pour votre aide
ben... que faire?
vous allez quand même aps lui payer des semaines fictives?
essayez de l'augmenter un peu à la limite, mais sa demande est un peu cavaliere
si elle ,ne veut rien savoir : qu'elle demissione
#4 04-06-2010 13:33:24
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
Coucou
On ne peut pas avoir les memes contrats pour tous les enfants
Si votre contrat ne lui plait plus comme le dit 4i qu'elle démissionne
04-06-2010 13:33:24
#5 04-06-2010 13:51:18
- nounoujulie
- Membre
- Site Web
c'est fou çà il fallait qu'elle vous le dise dés le début et pas attendre 6 mois
et avoir tous les enfants en année compléte c'est surréaliste çà n'existe pas
et si elle dépasse déjà 5 fois le smic par jour elle a quand meme un bon salaire !!
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.
#7 04-06-2010 15:13:19
c'est fou çà il fallait qu'elle vous le dise dés le début et pas attendre 6 mois
et avoir tous les enfants en année compléte c'est surréaliste çà n'existe pas
et si elle dépasse déjà 5 fois le smic par jour elle a quand meme un bon salaire !!
si si j'en connait une qui sont en année complète avec 4 contrat
rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant
Pages : 1
Discussion fermée