Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective
- » 2 contrats pour périscolaire mais lequel choisir???
Pages : 1
Discussion fermée
#1 08-06-2010 11:33:12
2 contrats pour périscolaire mais lequel choisir???
Je vous explique j'acceuil actuellement un Bebe de 4 mois 30h par semaine, un j'ai un enfant à moi qui a 16 mois et j'ai un agrément pour un Peri donc en tous agrément pour 3 enfants dont le mien. Il y a quelque temps j'ai rencontrer une maman pour sa fille qui a 3 ans c'est pour garder sa fille après l'école ce serait ponctuellement c'est a dire du 8 h par semaine en période scolaire et du 10h par semaine en période de vacance et hier je reçois un appel dune maman pour sa fille aussi pour la rentré mais ce sera du rigulier je pense du 17h par semaine en période scolaire et du 45 heure environ par semaine en vacance. Ces 2 petites filles vont être dans la même école et elles ont le même âge et il faudra allé les récupérer seulement a 16h30 donc hier j'ai envoyé un courrier au conseil général pour leur demander une dérogation afin de pouvoir prendre la pépette qui viendrait ponctuellement. Qu'en pensez vous ils penvent me l'accepter????sinon en cas de refus comment faire lequelle choisir? Sachant que javais dit a la première maman que je lui gardais la place mais qui fallait quelle repasse pour faire un engagement je suis mal si je prends l'autre contrat c'est pour sa que j'ai fait une demande de dérogation pour n'en délaisser aucune!!! Dur dur!!qu'est ce que je dois faire. Ah oui e vous précise que le Bebe de 4 mois je ne l'accueil pas le mercredi donc je pourrais accueillie les deux fillettes sans problème ce jour la. Mais c'est pour le reste pour le contrat ponctuelle ce serait pas plus de 8 h par semaine.
08-06-2010 11:33:12
#3 08-06-2010 14:10:19
Re : 2 contrats pour périscolaire mais lequel choisir???
Ben qu'est ce que tu veux qu'on te dise ? On peut pas faire de la divination, en ce qui concerne le CG. Si tu veux avoir un pronostic, c'est à ta PMI qu'il faut demander si tu as tes chances. Et patienter 2 mois pour avoir la réponse définitive.
Ensuite soit tu décides d'être réglo avec ton premier engagement oral, soit tu dis que financièrement tu as trouvé plus intéressant, dans les deux cas faut être honnête.
Mais en gros j'ai l'impression que tu nous demande si on pense que tu peux t'engager pour les deux, ou si c'est pas trop grave de laisser tomber celle a qui tu as déjà dit oui...
Bon courage
08-06-2010 16:26:13
#5 08-06-2010 16:46:57
#6 08-06-2010 17:28:04
il y a vraiment de la méchanceté dans l'air ce qui est le plus surprenant c'est que la modératrice cautionne cela.
Pour moi un modérateur ne prends pas partie comme sa.
et qui vous dit que pour moi la question est inutile.
#7 08-06-2010 17:46:42
je pense que les personnes qui ont répondu ont voulu vous faire comprendre qu'on a pas de réponse...
vous avez des choix a faire vous et ce que l'on pourrait dire ne pourra rien changer ...
ni pour vos choix ni pour le CG
je pense que l’honnêteté paie toujours : téléphonez a cette maman pour savoir si votre engagement oral tient toujours et si vous pouvez le concrétiser.
à partir de là vous prenez vos décisions en votre âme et conscience
personne ne peut le faire pour vous ...
bref ... pas de réponse a votre question
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#8 08-06-2010 19:30:16
il y a vraiment de la méchanceté dans l'air ce qui est le plus surprenant c'est que la modératrice cautionne cela.
Pour moi un modérateur ne prends pas partie comme sa.
et qui vous dit que pour moi la question est inutile.
merci de rester correcte.
votre intervention ne l’était pas.
#9 08-06-2010 20:26:43
Ce qui est terrible c'est que pour toi la question te parait utile, et pour daljaa sa réponse est utile également, c'est ce qu'on appelle la tolérance, et devant tant d'intolérance je ne peux me taire, même si une modo ne prends pas partie.
Et rien de méchant dans ma réponse, je reprends tes propos
Pages : 1
Discussion fermée