Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 08-06-2010 20:50:59
- merlinou45
- Membre
- Site Web
Parents pas sympas
Bonjour. Je suis actuellement en congé maladie suite à une hospitalisation. Cet arrêt est malheureusement long (et nécessaire) : un mois. Des parents ont décidé de profiter de mon arrêt maladie pour rompre le contrat sous prétexte que l'entente entre nous n'était pas excellente. C'est moi qui faisais les bulletins de salaire et à chaque fin de mois, il y avait des tensions parce qu'ils n'étaient pas d'accord sur le nombre d'heures complémentaires. Ils ne trouvaient pas non plus normal que j'habille les enfants aussitôt qu'ils sonnaient le soir au portail ..... bref, que des bêtises sans importance qui n'ont rien à voir avec le bien-être de leurs enfants. Je suis donc en colère. Pour eux, c'est tout "bénef" de licencier pendant l'arrêt maladie de l'assmat puisqu'ils n'ont pas le préavis à payer. Je trouve que ce qu'ils ont fait est honteux parce que je n'ai rien à me reprocher, juste le fait d'avoir été malade. J'ai d'ailleurs envie qu'ils surfent sur ce site et se reconnaissent !
08-06-2010 20:50:59
#2 08-06-2010 20:53:59
Re : Parents pas sympas
si vous pensez qu'il y a abus vous pouvez contester votre licenciement en faisant un referé a prudhomms
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 08-06-2010 20:57:15
si c'est juste dans l’espoir d’être lue par les employeurs .. je ne vois pas l’intérêt de ce poste
ce forum n'est pas un lieu de règlement de compte
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 09-06-2010 09:30:34
bonjour, comme lulu54, si vous êtes vraiment en colère et que vous jugez que c'est abusif, il faut faire une demande au prud'homme.... Attention, la colère est mauvaise conseillère et puis avez vous reçu le courrier de licenciement ? Si oui, effectivement cela peut-être, je dis bien peut-être, un licenciement abusif (tout dépend aussi de la maladie et du jugement médical sur votre état de santé), si vous n'avez rien reçu mais que se ne sont que des colportages de l'entourage, votre contrat dure toujours. Dans ce cas, peut-être qu'il serait bon de prendre contact avec ces parents et en discuter avec eux ?
09-06-2010 09:30:34
Pages : 1
Discussion fermée