Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 08-06-2010 21:33:18
prime de licenciment sur le bulletin de salaire ???
Bonjour les filles ,
2 de mes contrats se terminent et je suis en train de calculer la prime de licenciement ( les parents m ont demandé de faire le calcul ) et j ai une question : est ce que la prime de licenciement doit etre marqué sur le bulletin de salaire ?
J ai préparé la feuille pour le solde de tout compte pour qu il ai bien la preuve qu ils m ont payés cette prime mais il me semble qu il ne doivent pas la declarer à pajemploi et par consequent que la prime ne sera pas sur le salaire . ai- je raison ?
08-06-2010 21:33:18
#2 08-06-2010 21:36:51
- 1libellule
- Membre
- Site Web
Re : prime de licenciment sur le bulletin de salaire ???
elle apparaitra sur la feuille des assédics et puis je sais que beaucoup d'entre nous ne font pas de bulletins de paie annexte à celui de la paje mais celui de la pajemploi n'a pas tous les renseignements
08-06-2010 21:59:55
#5 08-06-2010 22:02:54
coucou
la prime de retrait d'enfant , ne doit pas figurer sur le bulletin de salaire , ni à PAJEMPLOI
#6 08-06-2010 22:19:29
Une autre question tant que j y suis
J ai rdv avec une maman pour garder son enfant en periscolaire pour septembre . Elle avait une nounou à tps plein mais qui ne peut pas le prendre en periscolaire et elle me demandait si je savais à combien elle aura droit d aide sachant qu elle est séparée du papa . Elle me demande ça car elle veut me le mettre au maximum meme si parfois les grands parents le prendront , elle veut que j ai mon salaire au maximum quoi !