Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 08-06-2010 21:23:10

dagojok
Membre

semaines d'absence

Bonjour,
J'ai actuellement 3 filles chez une assistante maternelle avec un contrat pour chacune d'elle;
J'ai déduit 6 semaines d'absence en plus des congés payés de la nounou lors de la signature des contrats.
Celle ci me dit que ces semaines doivent correspondre à nos congés et qu'il ne doit pas s'agir de vacances chez les gd parents ou autres. Je suis surprise parce que cela voudrais dire que je dois fournir à l'assistante maternelle mon planning professionnel comme je le fais à mon employeur !

08-06-2010 21:23:10

partenaire publicitaire:

#2 08-06-2010 21:30:36

1libellule
Membre
Site Web

Re : semaines d'absence

J'ai entendu dire que l'on pouvait prendre les congés d'un seul des parents vu qu'il n'y avait qu'un employeur.
Mais si dès le départ les dates des absences des enfants sont prévues. La mensualisation partie sur 41 semaines et dès le départ, votre assistante maternelle le savait. Soit elle accepte de travailler avec ce nombre de semaines soit elle refuse, mais elle ne revient pas après.
Nos employeurs n'ont pas forcément à nous dire ce qu'ils font.
Un contrat est prévu et stop. On l'accepte ou on le refuse.
Si votre assmat trouve qu'il y a trop de semaines d'absence, elle avait cas refuser dès le départ.

Libellule.gif

#3 08-06-2010 21:33:23

jova25
Membre
Site Web

les semaines ou vous ne mettez pas votre enfant vous regarde et pas la nounou
vous pouvez mettre votre enfant chez qui vous voulez
moi je prends 6 semaines de conges et bien je ne rends pas de compte a mon employeur lol lol

Hello-kitty-0.gifb7

#4 08-06-2010 23:09:28

Occitane
Membre
Site Web

Elle est gonflée, votre asmat !
Comme le dit libellule, ça doit l'embêter parce que du coup, elle est moins payée. Ou alors, elle a accepté des contrats en année incomplète sans savoir ce que cela voulait dire ...
Enfin, bref, ne vous laissez pas impressionner, c'est du grand n'importe quoi !

08-06-2010 23:09:28

partenaire publicitaire:

#5 08-06-2010 23:11:26

zeta
Membre
Site Web

bonsoir , si dés le départ vous avez fait une mensualisation en déduisant 6 semaines que vos enfants soient chez vous ou chez mamie ne regarde pas l'ass mat c'est votre vie privé !
soit elle accepte soit elle refuse mais elle ne peut pas vous demander votre emploi du temps !
si par contre vous confiez vos enfants aux grand parents en plus  des 6 semaines déduites vous devrez payer la mensu normalement sans rien déduire !

#6 08-06-2010 23:12:29

chris84
MODERATEUR
Site Web

bosnoir
comme les collègues, l'assmat le savait à la signature du contrat... ça ne nous regarde pas où sont les enfants quand ils ne sont pas chez nous et puis quoi encore!?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB