Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 08-06-2010 19:52:15
5emes agrement
bonsoir.je suis super contente.j'ai appeller la pmi pour savoir ou ont en etaient sur ma demande de mon 5eme agrement et la c'est ok!!!! 2fratries.et la j'en rajoute une couche en informant que la 3eme maman est enciente,et la grosse surpris elle me dit de faire mon planig pour fevrier2011.mais il n'y .aura pas de probleme car fraterie ,et j'ai bien dit qu'il y avais 2 jours ou j'aurais les 6 enfants enssemble.alors pour resumee en fevrier 3 fratries de 2 enfants..leurs ages 2 de 3ans1/2. 1de 14mois. 1 de 7 mois. 1 de 27mois et une gremouille de 3 mois. Que du bonheur.
assmat depuis 15 ans et avant on ne compte pas."vive les enfants"
08-06-2010 19:52:15
#2 08-06-2010 20:04:03
Re : 5emes agrement
bonsoir,
et quelle courage.je croit que tu ne va pas t'ennnuyer.
perso, j'en ai trois et le soir je ne fais pas de vieux os.
maman de 3 merveilleux enfants de 14,8 et 5 ans. et nounou de 3 bibou de 2 ans et demis, 15 mois et 6 mois
#3 08-06-2010 20:54:26
bonsoir.je suis super contente.j'ai appeller la pmi pour savoir ou ont en etaient sur ma demande de mon 5eme agrement et la c'est ok!!!! 2fratries.et la j'en rajoute une couche en informant que la 3eme maman est enciente,et la grosse surpris elle me dit de faire mon planig pour fevrier2011.mais il n'y .aura pas de probleme car fraterie ,et j'ai bien dit qu'il y avais 2 jours ou j'aurais les 6 enfants enssemble.alors pour resumee en fevrier 3 fratries de 2 enfants..leurs ages 2 de 3ans1/2. 1de 14mois. 1 de 7 mois. 1 de 27mois et une gremouille de 3 mois. Que du bonheur.
ET tu vas reussir a bien t'occuper de 6 enfants en bas age comme celà?
08-06-2010 21:02:18
#5 08-06-2010 23:02:50
bonsoir,
ou avoir 5 enfants,c'est tout a fait gerable.
actuellement ,j'ai 5 enfants en garde( 5mois,2 ans,3ans ecole le matin,4ans ecole la journée et 6 ans ecole journee) plus ma fille de 6ans.
d'ailleurs quand je n'ai que ma fille,je me sans vide,personne ne me donne la main......
Dernière modification par nounou10 (08-06-2010 23:03:39)
#6 08-06-2010 23:07:41
pfiou je suis fatiguée pour vous!
perso je connais mes limites je m'arreterai à 3 agréments, plsu am fille de 4 ans ça me suffit bien
j'aime bien le côté tribu, mais je n'ai que 2 bras et déjà parfois j'aimerais en avoir un 3eme (de bras)
Dernière modification par chris84 (08-06-2010 23:07:53)
#7 08-06-2010 23:19:08
lili moi je viens tous juste de demander une dérogation pour un péri j'ai envoyé mon courrier au CG, quelle est le délai d'attente?car j'en aurais besoin pour septembre 2010 je suis agréée pour 3 enfants 2 à la journée et un péri et je demande un autre péri car j'ai une demande d'un parent et la péri que je suis censé avoir pour la rentré et dans la même école que celle avec qui j'ai l'entretien demain.
est ce que la réponse est longue?????
#8 08-06-2010 23:48:42
- cathblabla
- Membre
- Lieu : dans ma campagne
- Site Web
bonsoir je te félicite 5 enfants je ne le ferais pas de plus si ca suit aux niveau de tes agréments tu es chanceuse ici les personnes qui nous suivent changent tout les 6 mois elles font donc des rapports euh....bof elles ne nous connaissnt méme pas quelques questionset hop et la machine administrative j'en parle méme pas 3 mois avant d'avoir la réponse déja les appels de pe sont rares et quand tu as la chance d'en avoir un si tu as une modification a demander pour l'agrément tu peux te dire qu c'ést rapé je vies d'en avoir l'expérienc et je suis un peu amére
bonne chance et bonne continuation
#9 09-06-2010 08:28:31
bonjour , est bien chez vous les puer sont drolement laxistes , avoir 6 enfants en même tant chez nous est vraiment impossible déjà que l'on nous impose deux qui ne marchent pas et un qui marche jamais 3 de moins de 3 ans , c'est hallucinant de lire qu'elle te donne l'autorisation en voyant l'age des enfants !!
je te souhaite beaucoup de courage parce qu'il va t'en falloir pour gérer tout ce petit monde ,
#10 09-06-2010 08:42:45
3 fratries de 2 enfants..leurs ages 2 de 3ans1/2. 1de 14mois. 1 de 7 mois. 1 de 27mois et une gremouille de 3 mois.
j'avoue que ça laisse suposer de l'organisation...
2 x 3 ans 1/2
2 ans
14 mois
7 mois
3 mois
tu ne pourras même pas sortir l'esprit tranquille..
poucette triple + le petit de 2 ans (marche incertaine..)
et garder l'oeil sur 2 de 3 ans..
en bord de route ça va être sport.
sans parler des prise de repas et du nb de couches journalières.
je ne pourrais pas.
j'ai actiuellement 5 enfants (derog pour 2 mois en depannage) entre midi et 2 uniquement
(5 mois + 18 mois +30 mois + 2 x 5 ans)
c'est sport!
je ne le referais plus car j'ai l'impression d'être à l'usine quand tout le monde est là
soit tu n'as pas réalisé, soit tu es mega courageuse
en totu cas bnne chance à toi
#11 09-06-2010 08:49:58
bonjour.j'ai eu la reponse pour le 5 agrements hier.et c'est la que je lui es dit que ma 3eme maman etait enciente et la garde prevu pour mars.elle ma dit les enfants auront grandit,il n'y aura pas de probleme vu en plus il y a que 2 jours ou il seront tous les 6.je pensais qu'elle allait me dire non il ne faut pas y penser.mais non.de la place il y en a ,maison de 175 m.et on n'a plus que un garcon de 15ans a la maison.organisation super au points. je verais dans quleque mois pour une dero.
#12 09-06-2010 09:04:17
Et bien félicitations !
Je pense que si tu as demandé ce 5eme agrement et bien c'est que tu as bien réflechie et que tu es une ass mat tres organisée :-)
Bizzzzzzzzzzzz
Maman de 2 chipies et Nounou d'une tribu de 3 nenettes & de 1 pti mec !!! Que du bonheur :-)))
#14 09-06-2010 09:07:11
j'ai la super poussette triple.j'ai elevee mes 5 enfants d'age raprochee et au milieu d'eux 2 enfants en garde non declaree a l'epoque (enfants des copines).et quand mes enfants etaient tous mineurs agrement pour 3 enfants accorder de suite et par la suite 4 ou 5 avec dero pour 2 ans.
#15 09-06-2010 09:19:11
chez nous la puer nous à dit "termniné les dérogations pour 7 contrats " maintenant c'est 6 contrats ferme que ce soit pour fraterie ou non , elle m'a dit l'autre jour que nous n'avions qu'a arrêter un contrat ! que maintenant ils avaient interdiction de donner une déro pour 7 contrats
même si un enfant ne vient qu'une heure dans la semaine c'est à nous de dire non aux parents ,
Dernière modification par zeta (09-06-2010 09:20:02)
#16 09-06-2010 09:21:09
j'ai la super poussette triple.j'ai elevee mes 5 enfants d'age raprochee et au milieu d'eux 2 enfants en garde non declaree a l'epoque (enfants des copines).et quand mes enfants etaient tous mineurs agrement pour 3 enfants accorder de suite et par la suite 4 ou 5 avec dero pour 2 ans.
d'accord dans ce cas aussi je peux dire que j'ai gardé mes 8 cousins .....mais on fait pas de la garde famiale mais de l'accueil et pour moi on ne peut pas accueillir correctement et de maniere professionnel 6 enfants en bas age ( hormis ^^etre dans une structure.
mais celà m'engage qque moi
#18 09-06-2010 09:37:18
Bien pour une fois je suis de l'avis de 4I .
perso je serais pueri je ne donnerais pas autant d'agreement car pourquoi pas 6, 7 , 8, 9 après........j'avais être surprise dans un mauvais sens
j'aijamais dit qu'elle ne devait aps avoir de 5° agrément !!!
je dis que moi je ne pourrais pas le refaire car je suis en plein dedans , et que je la felicite et que je lui souhaite que du bonheur
nuance.
#19 09-06-2010 09:38:47
bravo lili69 contente pour toi
je connais une "collègue" qui a 3 enfants à elle, 3 agréments + 2 péris et tout se passe bien.
comme tu dis, c'est une question d'organisation.
elle est une ass mat épanouie et s'en sort très bien et elle a des demandes à n'en plus finir (toujours complète) car, le bouche à oreille fonctionne et les parents sont très contents. Elle fait toutes les activités avec son RAM (baby gym, médiathèque et sorties diverses) elle est très "dégourdie" comme on dit chez nous
je connais aussi une ass mat qui a fait sa formation avec moi, et qui a 2 agréments. Elle laisse les enfants devant la télé toute la journée
tu vas bien dormir le soir c'est sûr , mais je pense que tu dois avoir l'habitude.
Bonne continuation.
vous nous avez reconnues?
#20 09-06-2010 09:52:02
- nounoujulie
- Membre
- Site Web
perso je ne pourrais pas
j'ai 4 agréments et je fais en sorte qu' au moins 1 des enfants ne soit pas là toute la journée
les bras m'en tombent bravo
niveau organisation c'est gérable mais aprés je me pose la question du bien etre des enfants surtout des plus petits qui vont avoir besoin de plus sommeil que les grands et les grands avoir besoin de se défouler etc...
mais c'est toi que çà regarde bon courage !!!
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.