Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-05-2007 20:11:14
Je suis laaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonjour bonjour........ voila la journée est fini oufff .... non non je rigole que du bonheur super journée mega top génial trop fort .... mais par contre fatiguante lollll depuis ce matin 5h00 dur dur mais non franchement super journée bon si un p'tit bemol quand meme il y a vait des travaux juste en face sur le trotoir donc la sortie d'école se faisait de l'autre cote gRRRRRRRRRRRRRR mais bon c'est pas grave m'en fout on a eu un super impact sur la clientele..... on fera mieux demain mais super super .... on a meme vendu du traiteur (pizza, quiche et compagny) alors que le patron avait dit pfff ca ce vend pas ca ......... mais par contre journée dur mais bon pas grave je suis super content pi j'ai pensé aussi à vous de vos messages d'encouragement ...... vivement demain pi bientot le week end grosse journée le dimanche mais c'est pas grave .... je suis d'attaque .... pas mal de felicitation aussi des clients et que sa faisait plaisir d'autre produits que la baguette ou le croissant ... tout compte fait demain j'y retourne lolll
10-05-2007 20:11:14
#2 10-05-2007 20:17:53
Re : Je suis laaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!
hé bonsoir Mr Jérome!
génial et je n'en douter pas un seul instant ce boulo Mr Jérome tu la dans la peau hein
c'est trop top !
toutes les filles ont penser as toi d'encouragement !
je suis ravis pour toi et ta petite famille même si la fatigue est belle et bien présente ça c"est certains A+
#3 10-05-2007 20:19:47
merci parme .... c'est vrai que la fatigue est là mais bon c'est de la bonne fatigue .... et pi elle rapporte des sousou mdrrr mdrrr .... paméla m'a filé la main cet aprés midi histoire que je mange un p'tit morceau pi j'ai une vendeuse au top .... elle veut avant tout que la boulangerie retrouve son chiffre d'avant ....
#4 10-05-2007 20:20:00
Contente pour toi que çà est bien marché. dans deux minutes t'aura 20 post,
Je pense que tu dois apprécie la maison après une journée bien rempli comme tu viens de le vivre.
J'espère que les clients vont se ruer sur les baguette les coissant les pizza et tout ce qui va avec.
Bravo, et continue comme çà
bisss
UN fils de 3 ans et un loulou en garde de 4 mois.
Mim est amie qui compte énormément
10-05-2007 20:20:00
#5 10-05-2007 20:22:57
merci termite ... vi vi tu apprécie ta maison ... et puis j'ai eu la chance d'avoir mes enfants donc la grande aujourd'hui entre midi et deux pi les deux p'tits loulou à 16h15 jusqu'a 18h00 donc c'est pas mal ca au moins je profite aussi de ma famille ....
#6 10-05-2007 20:25:17
contente pour toi que tout c'est bien passé!!
c'est sur tu dois etre fatigué mais bon c'est une bonne fatigue!!
et oui tu feras autre chose que l'autre patron et tu auras vraiment de bon clients (petite memie avec ces habitudes) etc....
bonjour madame
un pain pas trop cuit svp
avec ceci?
ca seras tout merci!!
ca fait .....
voici et bonne journée !!!!
allez je te souhaite pleins de bonnes choses et une garnde reussite!!!
alors quel est le nom de notre gateau?? lol
#7 10-05-2007 20:27:30
salut afine ...je sais pas trop encore le nom du gateau pour le moment une fois profiter des mes loulous et de madame je me met à la compta .... non mais c'est pas la belle vie d'etre patron mdrrr bon ca va allez vite juste mes sortie caisse du jour et leur tva et op la c'est fini .....
#8 10-05-2007 20:29:00
bonsoir jérome ravie d'avoir des nouvelles, les affaires marchent et ce n 'est que le début, la fatigue normale , bon courage pour la suite , tu as vu il y avait un wagon d'encouragements d'ass mat devant la boulangerie ce matin.
#11 10-05-2007 20:45:12
- Tatanounou2003
- Membre
- Site Web
félicitations Mr jéjé, bonne continuation. Quand tu seras vraiment au top , pense aux enfants et adultes qui sont allergiques au gluten et qui ont envie de manger des gâteaux comme les autres car aucun boulanger y pense hi! hi! je pense à moi, je mangerai bien une bonne tartine de pain frais, un beau chausson aux pommes ainsi qu' un bon pain au chocolat hum! miam miam
plus claire sera ta vision plus agréable sera ton destin
#15 10-05-2007 21:02:54
bonjour à vous ... ce que j'ai pas vu j'ai decroché un peu le forum le temps que je me créer un tableau exel pour calculer ma tva à 5.5% et celle à 19.6% dés que je peux faire un peu plus je le fais comme ca je paye moins le comptable ih ih ih ....ben paméla va bien merci pour elle ....elle m'a filé la main cet aprés midi histoire que je mange un p'tit morceau avant de repartir à la vente ....bon j'ai fais 3 euros de plus que jeudi dernier l'ancien boss mais avec des travaux pour moi donc je suis assez satisfait ... ils ont sortie les enfants par l'autre porte pour pas passé a coté des travaux donc ca joue contre moi ....
#16 10-05-2007 21:16:43
t'inquiete pas jérome des que les travaux aurons finis les enfanst viendront viteeeeeeeeeeeee voir ta nouvelle boulangerie!!!tant que tu vendras des bonbons tu auras des enfants!!! lol
#17 10-05-2007 22:45:50
#18 10-05-2007 23:01:28
non yaya c'est pas trop la route...
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#19 10-05-2007 23:03:37
t'es ouvert le dimanche??