Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-06-2010 10:59:58
attestation assedic et démission
bonjour
arrivant a une fin decontrat, l'assistante maternelle affirme qu'il n'est pas nécessaire d'envoyer son attestation aux assedic car elle démissionne ? merci de me confirmer , pourtant sur l'attestation on peut cocher demission ou licenciement ...
09-06-2010 10:59:58
#2 09-06-2010 11:02:28
Re : attestation assedic et démission
bonjour
arrivant a une fin decontrat, l'assistante maternelle affirme qu'il n'est pas nécessaire d'envoyer son attestation aux assedic car elle démissionne ? merci de me confirmer , pourtant sur l'attestation on peut cocher demission ou licenciement ...
Bonjour,
Dans la mesure où elle démissionne, je ne vois pas l'utilité d'envoyer l'attestation assedic. Elle n'aura droit à aucune indemnité.
A chaque fin de contrat, j'ai toujours gardé les 2 attestations, et j'en fournissais une si je faisais une demande d'allocations.
#4 09-06-2010 11:13:03
on peut aussi demander une révision du dossier au bout de 4 mois après la démission et il peut être possible à ce moment là de percevoir des assedics... ça peut aussi servir, si tu perçois des allocations et que le contrat qui s'arrête était un contrat conservé... mais sinon on n'a aucune obligation d'envoyer une attestation assedic que ce soit en cas de démission ou de licenciement, rien ne nous oblige à nous inscrire à polemploi
09-06-2010 11:13:03
#6 09-06-2010 12:47:49
- reausabelle
- Membre
- Lieu : Aisne
- Site Web
ah donc j'ai une reponse partielle en lisant os temoignage car je demissionne moi meme au 25 juin et je me demandais si les pe devaient me fournir qd meme une attestation....
ILS doivent l'obtenir aupres de pole emploi?
merci....
heureuse maman de 5 grumeaux
Ass' mat'en congé parental.
#7 09-06-2010 14:38:00
- reausabelle
- Membre
- Lieu : Aisne
- Site Web
merci merci!!!!
je vais des aujourd'hui les prevenir...
heureuse maman de 5 grumeaux