Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-06-2010 11:27:40
Embauche nouvelle assistante maternelle
Bonjour,
Mon loulou dois rentrer à l'école en septembre. Jusqu'à maintenant nous avions une nounou n'habitant pas la même commune que la nôtre. Pour la rentrée scolaire nous sommes heureux d'avoir enfin trouver quelqu'un sur notre commune.
Donc je vais prévenir l'actuelle nounou du fait qu'elle ne l'aura pas en septembre. Je dois donc lui faire une lettre de licenciement ?
Pour le calcul de la mensualisation, je dois la faire sur la base des congés de l'année prochaine (ceux dû à partir de juin 2011) ? Je commence l'adaptation mercredi prochain, est ce que je dois débuter son contrat à partir de l'adaptation ? Moi j'aurais aimé à partir du 1er septembre vu qu'elle sera en vacances tous le mois d'aout.
Merci d'avance pour vos réponses.
09-06-2010 11:27:40
#3 09-06-2010 21:32:39
Re : Embauche nouvelle assistante maternelle
sachant que l'adapatation ne peut pas durer plus d'un mois et que le contrat démarre le premier jour de l'adaptation, il faudra forcément que vous payez votre ass mat également au mois d'aout même si elle en vacances, si vous faites un contrat en année incomplète; si c'est en année complète, ça sera des congés sans solde puisque non encore acquis. Pour le calcul de la mensu vous faites sur les congés des 12 prochains mois à partir de juillet puisque juin sera au réel.
Pour votre ass mat actuelle, vous faites une lettre de licenciement en tenant compte du préavis, 15 jours ou 1 mois selon que le contrat ait moins ou plus d'un an