Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 09-06-2010 14:51:36
- votrenounou
- Membre
- Site Web
chomage
Bonjour,
J'espère que je poste au bon endroit...
Alors, en septembre, j'aurai un contrat en moins...hé oui, aucun appel pour la rentrée.
J'ai essayé plein de fois d'appeler les assedics pour savoir quels seront mes droits, et ils refusent de me répondre.
Ca m'énerve d'autant plus qu'un salarié CDD ou CDI "classique", peut faire une simulation sur internet, mais dans notre cas, est-ce que cette simulation est bonne ?
Bref, je vais perdre 42% de mon salaire, sauriez-vous me dire comment se calcul les assedics (je précise que je suis dans les Yvelines, car il parait que ça change selon les départements...)
MErci
09-06-2010 14:51:36
#2 09-06-2010 14:54:38
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
Re : chomage
Coucou
Il faudra que tu déposes ton dossier aux assedics
Il me semble que si tu perds 30% tu toucheras quelques choses
Mais chaque cas est différent donc tu peux insister car chez moi dans le 59 ils répondent
Essaie quand mem la simulation sur internet
Moi j'ai jamais fait
#3 09-06-2010 16:19:36
Bonjour, oui tu auras droit à quelque chose et comme dit sabine tu perds à 30% environ. Moi j'y suis allée avec tout les papiers et il en faut; J'ai pris les feuilles assédics des employeurs et les 12 derniers bulletins de paye, puis lettre de licenciement car ils en posent des questions. Bon courage à toi
09-06-2010 18:06:34
#5 09-06-2010 18:12:31
Pages : 1
Discussion fermée