Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-06-2010 20:47:27
En cas de grève est ce que vous accueillez les Peri??
En cas de grève est ce que l'on peut accueillir les enfants c'est à dire si j'ai un Peri que jaccueille habituellement de 16h30 à 18h30. Comment faite vous? A t-on le droit exceptionnellement de les accueillir toute la journée?? Comment faite vous ?
09-06-2010 20:47:27
#3 09-06-2010 20:57:48
#4 09-06-2010 21:06:03
Re : En cas de grève est ce que vous accueillez les Peri??
4i , en fait il suffit juste d'appeler la pmi pour les prévenir? et mm si on a pas la puer au telephone, c'est bon on est couverte?
est ce que c'est pareil en cas de maladie de l'enfant mais qui ne nécessite pas que le parent reste à son chevet?

09-06-2010 21:06:03
#6 09-06-2010 21:26:28
la prochaine fois que je vois ou que j'appelle ma puer, il faudra que je lui demande quoi faire dans ces cas là, j'ignore si elle est "souple" ou non, je ne l'ai vu qu'une fois...

#8 09-06-2010 22:23:30
- nounoujulie
- Membre

- Site Web
moi je serais toi je demanderais avant c'est a dire que demain j'appelle la puer pour lui exposer le probleme et tu verras ce qu'elle te diras
je ne sais pas si tu est du 13 mais si c'est le cas ici elle sont mùoins conciliante
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.
#10 09-06-2010 22:33:21
coucou
oui , je les accueille , puisque j'ai les agrements correspondant
#11 09-06-2010 22:48:15
oui mais tu as les agréments qui correspondent mais un périscolaire pendant la journée normalement il doit être à l'école donc si on l'acceuille en cas de grève tu pense que l'on peut le prendre?vu que c'est de l'exceptionnelle?
#12 09-06-2010 22:54:12
chez nous pas de notion periscolaire/journée complète
mais tranches d'age
par exemple 3 à 18 ans qui correspond à un péri
et ces peris on les accueille lorsque qu'ils ne sont pas à l'ecole , donc aussi en journée complète , les mercredi , pendant les vacances , et lorsque pour une raison ou une autre ils ne peuvent etre à l'ecole (instit' absent , grève , enfant malade etc ) , et ça ne pose aucun problème , si tu on ne depasse pas son nombre de places d'agrement sur ces heures
#15 09-06-2010 23:05:32
donc a priori aucun souci pour accueillir en journée les jours où le péri n'a pas ecole
sauf indication contraire
en tous cas , chez nous c'est ainsi que ça fonctionne
#18 10-06-2010 08:05:55
- kazoukazou
- Membre

- Site Web
Je ne téléphone pas spécialement mais j'ai prévenu au visite annuelle que cela pouvais se produire, mais je ne peux rien leur cacher c'est presque mes voisines leur bureau sont a coté ![]()
Si l’on veut s’approcher des enfants, il faut parfois devenir enfant soi-même
#19 10-06-2010 08:10:50
donc si je le sais la veille comment faire pour prévenir la puer et si elle ne décroche pas comment faire?sommes nous couverte?
chez nous y a un repondeur qui fait office de preuve en cas d'absence ![]()
sinon reste la pmi (cg)![]()
#20 10-06-2010 08:41:08
moi j'accepte car je ne depasse pas mais le jour ou j'ai un contrat qui complete je serais oblige de refuser sauf si accord de la pmi
ceci dit la derniere elle m'a foutue le souc et pourri la journee des 3 petits donc j'ai dit a la maman que la prochaine greve il faudrait qu'elle se tienne a carreau sinon ca sera niet
carpe diem