Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 09-06-2010 20:21:37
qui a vu ?
bonsoir
qui a vu ce midi le JT sur la une ? le reportage concernant les crèches , je n'ai pas pu tout entendre avec les petits loups à la maison mais j'ai vu à la fin du reportage une dame de la crèche qui marchait de bon pas dans la pièce de la crèche carrément sur le tapis au sol destiné aux enfants avec ses chaussures (chaussures de crèche certes mais quand même !!!! on fait un écart on marche à côté pas dessus tout en sachant que les enfants vont jouer sur le tapis !!!!) alors là je me suis dit BRAVO !!!! on nous demande à nous des" chochoteries" pour l'ep1 et là on montre des "professionnelles "reconnues" !!!!! faire ce geste à la télé !!!!! ce n'est pas grave en soi bien sûr mais ça me fait doucement sourire quand on entend parfois la mauvaise pub qui est faite aux assistantes maternelles par rapport aux crèches !!!!et là je dis BRAVO Madame !!!!!
voilà ça m'a fait un peu sourire quand même !!!!!
09-06-2010 20:21:37
#3 09-06-2010 21:42:51
Re : qui a vu ?
mais tu voulais qu'elle marche sur les mains alors qu'elle avait ses chaussures de crèche?
désolé mais là je trouve la critique un tantinet... facile
c'est bien pour ça que je dis que ce n'est pas grave , je dis juste que ça m'a fait sourire !!! ce n'est pas une critique juste une petite remarque car ça m'a sauté aux yeux et que je suis en pleines révisions pour le CAP donc petite déformation professionnelle sûrement avec un oeil plus attentif en ce moment sur tous ces gestes !!!
#4 09-06-2010 22:19:48
bonsoir
qui a vu ce midi le JT sur la une ? le reportage concernant les crèches , je n'ai pas pu tout entendre avec les petits loups à la maison mais j'ai vu à la fin du reportage une dame de la crèche qui marchait de bon pas dans la pièce de la crèche carrément sur le tapis au sol destiné aux enfants avec ses chaussures (chaussures de crèche certes mais quand même !!!! on fait un écart on marche à côté pas dessus tout en sachant que les enfants vont jouer sur le tapis !!!!) alors là je me suis dit BRAVO !!!! on nous demande à nous des" chochoteries" pour l'ep1 et là on montre des "professionnelles "reconnues" !!!!! faire ce geste à la télé !!!!! ce n'est pas grave en soi bien sûr mais ça me fait doucement sourire quand on entend parfois la mauvaise pub qui est faite aux assistantes maternelles par rapport aux crèches !!!!et là je dis BRAVO Madame !!!!!
voilà ça m'a fait un peu sourire quand même !!!!!
Coucou
en crèche , nous sommes chaussées avec des chaussures qui permettent d'aller sur les tapis et surfaces où evoluent les enfants
sinon , nous ne pourrions jamais approcher les enfants
Je ne vois vraiment pas ce qui a pu te choquer ......
09-06-2010 22:19:48
#5 09-06-2010 22:29:28
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
Coucou
J'ai travaillé en créche et nous mettions des chaussons en tissu éponge au dessus de nos chaussures
Et les parents qui venaient chercher leurs enfants faisaient pareil , il les mettait dans la petite entrée avant de rentrer
Pages : 1
Discussion fermée