Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-06-2010 09:05:48
tarif horaire
bonjour
j'aimerai savoir qui pratique les tarifs en fonction des heures par mois, moins le contrat est gros plus on prend cher.
car hier soir j'ai une amie qui m'a appleler pour me dire que sa future nounou aller lui prendre plus de 3 € car contrat de 30 h / semaine
qui pratique se système ?
merci
10-06-2010 09:05:48
#2 10-06-2010 09:08:53
Re : tarif horaire
bonjour
tu peux aller jeter un coup d’œil la dessus:
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 10-06-2010 09:14:51
merci lulu de tes précisions mais ces tarifs sont exorbitants , les parents ne peuvent pas payé des tarifs pareil si je prend ces tarifs ou je suis je ne travaille pas car y'en a qui prenne 2,20€de l'heure alors vos tarifs c'est pas la peine
dans qu'elle region êtes -vous?
#4 10-06-2010 09:18:39
Je pratique comme ça, j'ai un tableau que je,fournis aux parents et qui inclus les aides auxquelles ils ont droits... et je t'assure que ça ne leur coute pas cher... pour un contrat de 30h par semaine, je prend plus cher que ta collègue et ça ne ruine pas les parents... si tu veux je t'envoie mon tableau, tu pourras constater par toi même que ça n'est pas ruineux (dans ce cas tu m'envoies un message privé pour que j'ai ton adresse)
10-06-2010 09:18:39
#6 10-06-2010 09:21:34
en fait si tu veux savoir et prouver aux parents combien ça leur revient finalement tu peux aller faire une simulation sur le tableau :
cout d'une nounou .. c'est un tableau interactif ou tout est referencé
clic dans ma signature
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#7 10-06-2010 10:57:04
Coucou !
Je suis dans le 33 et je pratique comme ça plus la mensu est basse plus mon tarif augmente.
Il faut savoir que la plupart des contrats à tps partiel bloque un agrément et on doit tout de même gagner notre vie....donc soit on refuse toutes les tps partiel (lol bcp le font dans ma ville) soit on trouve un compromis...
A la fin de l'entretien, je donne aux pe un exemplaire du tableau avec le calcul de la future mensu et effectivement même si au premier abord quand tu annonces un tarif 1 euro plus cher que les autres ils font la grimace...ils se rendent compte qu'au final ça fait pas grand chose de plus à la fin du mois....
Après tu auras toujours des pingres qui préfereront la nounou moins chère même s'ils la trouvent moins bien .....
Voilà pour info...