Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-06-2010 07:05:45
orages zé désespoir...
hier soir ça a donné de 20h à 23h passé (après j'ai dormi
)
les enfants ont eu peur de l'orage pour la 1ère fois tellement ça grondait et tonnait !
on a eu du bol ici mais tout le monde n'a aps eu cette chance ![]()
des grelons de la taille d'une boulle de billard du coté de saverne ![]()
10-06-2010 07:05:45
#2 10-06-2010 07:18:08
Re : orages zé désespoir...
ha mince!!!!!!!!!!!!!!!! ![]()
ici tout est mouillé, donc je suppose qu'il a plu, mais dormi comme un loir et je n'ai rien entendu ![]()
il y en a marre de ce temps grrrrrrrrrrrrrr ![]()
![]()
![]()
vous nous avez reconnues?
#3 10-06-2010 07:43:17
- tartiflette
- Membre

- Lieu : yonne
- Site Web
j'ai entendu ca a la radio ce matin!
un homme témoignait ne jamais avoir vu ca!
ca fait flipper!
#4 10-06-2010 07:44:08
10-06-2010 07:44:08
#10 10-06-2010 09:14:47
bon ben moi je vous rejoins!! ![]()
pffffffffffff ![]()
aujourd'hui, gris pluie et 20°
demain orage pluie et 29° ![]()
je vais prendre mes clic et mes clac et partir au soleil!! ![]()
mais c'est pas possible!! ![]()
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
#13 10-06-2010 10:20:13
Bonjour les filles,
En parlant du temps chez nous à saint julien dimanche c'était entre 60 cm et 1m 20 d'eau et de boue dans tout le village, comme par hasard moi j'habite dans le centre résultat des courses, tout le rez de chaussé a inondé dont ma salle de jeu entièrement foutu car parquet flottant au sol et frisette au mur !!!!! Tous les jouets des enfants flottaient, nos chaussures enfin bon 50 m² dans l'eau et la boue.
J'ai pas pu travailler lundi et mardi car il fallait évacuer l'eau et la boue.
On est passé en 1ère page du progrès (journal local dans le rhone !) mon mari en photo avec une raclette à la main, le lendemain un article était sur nous on s'en serait bien passé dans ces circonstances !
J'ai repris le boulot mais pas facile sans salle de jeu, le salon est réquisitionné et ressemble à une maternelle comme dit mon mari !!!!
Ce week end faut qu'on démonte tout le parquet et la frisette pour faire sécher la dalle en beton et les murs en espérant que le soleil soit de retour car on a de la flotte depuis dimanche alors pas évident pour faire sécher les jouets, chaussures et autre.
En plus on a plus de jus au rez de chaussé donc plus de machine à laver (j'en suis à donner mon linge à ma mère et ma belle-mère !!!!).
Heureusement que j'ai pu protéger mes enfants de tout cela, ils étaient en sécurité chez mes beaux parents et ne sont revenu qu'une fois le rez de chaussé nettoyer en partie !!! C'était ma priorité surtout ne pas les choquer !
Voilà j'en ai ral le bol de cette flotte moi aussi
En espérant que vous n'aurez pas autant de dégats que moi
Bonne journée
Céline
assmat depuis 3 ans avec CAP petite enfance en poche depuis juin 2011. Heureuse d'être maman et assmat !!!
#14 10-06-2010 10:23:49
- jeluma
- Membre

aujourd'hui içi tres beau soleil
mais ça va pas durer qu'ils z'ont dis ![]()
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#16 10-06-2010 11:05:55
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
J'aime bien la pluie, ça m'évite d'arroser mais la nuit hein et le jour grand soleil, c'est quand même pas compliqué !!!
Voilà cvrine ,la puie la nuit pour les palntations et le soleil le jour pour nous rooooooooooo alors la météo elle a rien compris
C'est vrai ce temp ras le bol ,le moral est au plus bas pffffffffffffffffffffff !!!!!!
On va toutes sur une ile au soleil les filles ,allez on fait nos valises et zou et hommes et nos enfants se débrouillent na ![]()
#17 10-06-2010 11:17:21
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)

- Site Web
hier soir ça a donné de 20h à 23h passé (après j'ai dormi
)
les enfants ont eu peur de l'orage pour la 1ère fois tellement ça grondait et tonnait !
on a eu du bol ici mais tout le monde n'a aps eu cette chance
des grelons de la taille d'une boulle de billard du coté de saverne
Coucou
Saverne je connais bien c'est là que ma maman a grandi et que ma grand mére a vécu
Oh ca me fait bizarre!!!!
J'ai vu hier soir aux infos que le temps était terrible par chez vous
#18 10-06-2010 11:26:19
Bonjour les filles,
En parlant du temps chez nous à saint julien dimanche c'était entre 60 cm et 1m 20 d'eau et de boue dans tout le village, comme par hasard moi j'habite dans le centre résultat des courses, tout le rez de chaussé a inondé dont ma salle de jeu entièrement foutu car parquet flottant au sol et frisette au mur !!!!! Tous les jouets des enfants flottaient, nos chaussures enfin bon 50 m² dans l'eau et la boue.
J'ai pas pu travailler lundi et mardi car il fallait évacuer l'eau et la boue.
On est passé en 1ère page du progrès (journal local dans le rhone !) mon mari en photo avec une raclette à la main, le lendemain un article était sur nous on s'en serait bien passé dans ces circonstances !
J'ai repris le boulot mais pas facile sans salle de jeu, le salon est réquisitionné et ressemble à une maternelle comme dit mon mari !!!!
Ce week end faut qu'on démonte tout le parquet et la frisette pour faire sécher la dalle en beton et les murs en espérant que le soleil soit de retour car on a de la flotte depuis dimanche alors pas évident pour faire sécher les jouets, chaussures et autre.
En plus on a plus de jus au rez de chaussé donc plus de machine à laver (j'en suis à donner mon linge à ma mère et ma belle-mère !!!!).Heureusement que j'ai pu protéger mes enfants de tout cela, ils étaient en sécurité chez mes beaux parents et ne sont revenu qu'une fois le rez de chaussé nettoyer en partie !!! C'était ma priorité surtout ne pas les choquer !
Voilà j'en ai ral le bol de cette flotte moi aussi
En espérant que vous n'aurez pas autant de dégats que moi
Bonne journée
Céline
hé bien!!
qu'elle tristesse!!!
je te souhaite bien du courage!! ![]()
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé