Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-06-2010 13:32:33
- mimicoucou
- Membre
- Site Web
periscolaire avec 2 semaines de travail pendant vacances
salut,
je rencontre une maman aujourd'hui pour septembre, pour 2 enfants en peri-scolaire.
je les aurai le matin de 6h45 à 8H30 = 1H45 ( LUNDI,MARDI,JEUDI,VENDREDI)
l'apres midi je ne sais pas encore je crois que je ne les aurai pas et 2 semaines pendant vacances 1 en novembre et 1 en février (environ 7 hrs/jrs donc 7x 4 jrs)
c'est un professeur de fac.
comment calculer?
Et voir si je vais accepter car je suis agréée pour 3 temps pleins et 1 péri-scolaire.
j'ai déjà 2 péris-scolaire (8 et 3 ans et demi) dont 1 pour le peri-scolaire et 1 qui me prends un temps pleins, donc là si je fais affaire ils vont me prendre mes 2 temps pleins. Et plus de place.
Donc j'attends sa visite pour savoir exactement d'heures je les aurais et si elle accepte mon tarif horaire de 3,50 brut.
Qu'en pensez-vous?
10-06-2010 13:32:33
#2 10-06-2010 13:38:48
Re : periscolaire avec 2 semaines de travail pendant vacances
rien ne t'empeche de trouver un contrat qui commence apres que tu les ais emmener a l'ecole
pour des peris si peu de temps je prendrais plus meme dans ma campagne!lol
carpe diem
#3 10-06-2010 13:40:08
j'en pense qu'à ta place je ne rencontrerai même pas la maman... comment tu veux te retrouver avec un salaire correct en prenant des petits péris (petits parce qu'il y a très peu d'heures) à la place de tes temps plein... et si vraiment tu veux le faire, tu prends 4 euros net et pas 3.50 brut... parce qu'à ce train là je ne sais même pas si tu arrives à cotiser pour ta retraite... (j'espère que tu as fait le calcul!)
#4 10-06-2010 13:42:52
- plocploc62
- Membre
- Lieu : devant mon écran
- Site Web
coucou
il faut x ton taux horaire par le nombre de semaines d'école x par le nombre d'heures par semaine / 12 = A
ensuite
taux horaire x 2 semaines de vacances x nombre d'heures par semaine / 12 = B
A+B = ta mensu
voilà
Dernière modification par plocploc62 (10-06-2010 13:43:38)
10-06-2010 13:42:52
#5 10-06-2010 13:54:51
- mimicoucou
- Membre
- Site Web
valea 123 je suis à la campagne mais tres peu d'appels donc je verrai bien en fonction de sa visite.
je vais essayer avec 4 euros de L'heure mais je suis déjà la plus cher dans le village.
pour la retraite en faite je suis assistante maternelle depuis 2004 et avant j'étais coiffeuse pendant 16 ans j'ai déjà cotisé un peu !!!!!!!!!!!!!!.
sinon merci à toutes.
#6 10-06-2010 14:19:51
- cathblabla
- Membre
- Lieu : dans ma campagne
- Site Web
bonjour tu nous demandes ce quel'on en pense.... mais tout dépend de tes motivation fiancierement tu n'as peut -etre pas besoin de " gros "revenus donc tes péris te suffiraient... sinon accepter en sachat qye ca va bloquer tes agréments temps plein a part si tu trouves le contrat idéal arrivé de l'enfan' aprés depart des péri a l'école on est dans le domaine de la suposition donc pas d' avis de ma part sauf un pero quand je m'engage je vais jusqu'au bout et actuellement engageé ave 2 petits contrats je galeres un peu car pas de possibilité de gagner plus
#7 10-06-2010 14:32:01
Franchement, pour aussi peu d'heures, il faut absolument demander un tarif maximum ! (pense aux collègues, par pitié !)
Si la maman est prof de fac, ce ne sont pas ces quelques heures qui vont mettre en péril son budget. Pour faire passer le taux horaire, il faut juste axer la discussion sur le fait que c'est toi qui leur fais une fleur en prenant leurs petits, étant donné qu'ils vont te prendre tes 2 places restantes. Tu es leur sauveur, d'ailleurs, tu ne connais personne qui accepte des contrats aussi petits. Enfin bref, vends-toi, mais ne te brade pas !