Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-06-2010 15:18:55
mensualisation
bonjour, alors derniere nouvelle selon le paje emploi la mensualisation n'est aps obligatoire... comment apres ça se faire comprendre vers les parents si on leur raconte n'importe quoi! ou alors me serais je trompée ainsi que beaucoup d'entre vous ....
voila mon petit coup de gueule de cet aprs midi!
tant qu'on dit amen a tous, nous sommes des super nounous, dès qu'on commence a l'ouvrir un peu, on est plus bonne a rien...
10-06-2010 15:18:55
#3 10-06-2010 15:22:27
Re : mensualisation
ce n'est pas pour moi, mais bon, les parents veulent faire a l'heure reel maintenant donc nounou pas forcement ok! donc expliquation comme qiuoi la mensualisation est obligatoire! et là maman de repondre non paje emploi vient de me dire pas obligé!
tant qu'on dit amen a tous, nous sommes des super nounous, dès qu'on commence a l'ouvrir un peu, on est plus bonne a rien...
10-06-2010 15:25:49
#5 10-06-2010 15:27:10
#6 10-06-2010 15:35:50
donc reponse du paje emploi, si les pe ont le droit de nosu mettre a l'heure s'ils estiment que la mensualisation est trop compliqué a mettre en place!! lol elle a deja ete mise en place cette mensualisation depuis plus d'un an alors qu'estce qu'ils racontent?
#8 10-06-2010 15:57:37
non non nous avons tel au paje emploi directemetn pour avoir leur son de cloches!!! pas pareil, ejne suis pas si naive que ça non plus