Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 10-06-2010 14:14:31
probleme d assurance
bonjours
voila mon assurance habitation assure aussi l' enfant que je vais acceuillir mais le souci et que l assurance est au nom de mon mari donc l'attestation aussi d'apres vous est ce inportant ou pas ? le relai est fermé doc je ne sais pas
merci les filles de m'aider
10-06-2010 14:14:31
10-06-2010 14:28:23
#7 10-06-2010 15:42:10
Re : probleme d assurance
bonjours
voila mon assurance habitation assure aussi l' enfant que je vais acceuillir mais le souci et que l assurance est au nom de mon mari donc l'attestation aussi d'apres vous est ce inportant ou pas ? le relai est fermé doc je ne sais pas
merci les filles de m'aider
Bonjour , est tu bien sûre que cela couvre aussi les enfants que tu accueille pendant ton activité ? a tu bien précisé que c'etait ton metier d'être ass mat ? juste au cas ou car le jour ou il y a un problème il est trop tard ! Peut être est ce le cas alors je n'ai rien dis !! bonne journée a toi .
#9 11-06-2010 07:45:26
- Celine1808
- Membre
- Lieu : PDG
- Site Web
Re : probleme d assurance
coucou moi je viens de le faire dans la semaine l 'assurance habitation était au nom de mon ami et ils ont juste ajouté une une rc assistante maternelle avec mon nom moi aussi je me posais ces même questions mais t'inquiète pas de pb et c'est vraiment pas plus cher !!!
Pages : 1