Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 10-06-2010 16:12:28

jolielife
Membre
Site Web

Fin de contrat et congés payés!!!

Désolée, désolée, désolée..... Il y a peut-être une réponse à ma question dans tous les forums mais, j'ai bien cherché et rien trouvé !

Bon, ma louloute déménage et donc rupture de contrat fin juillet. (année complète)

Je la garde depuis moins de 1 an (depuis décembre 2009)

J'ai pris déjà des congés : une semaine à Noël (lundi, mardi, mercredi, jeudi et pas vendredi étant le 25 décembre il ne compte pas comme jour de congé) et une semaine aux vacances de pâques.

Si j'ai tout compris je compte 4 jours pour Nöel et 6 jours pour la semaine Pâques (j'ai lu qu'il fallait compter 6 jours pour une semaine prise ???

Je comptais faire ainsi :
décembre, janvier, février, mars, avril, mai, juin, juillet = 2,5 X 8 = 20 jours de congés acquis.

j'en ai pris 10 donc ils doivent m'en payer 10 jours que je multiplie par le nombre d'heures habituelles par jour et le taux horaire......

Est-ce bien ça ?

Cela me parait trop simple ? Une collègue me parle de 10% Mais je ne vois pas de quoi elle parle ???

merci mille fois pour votre aide à toutes

10-06-2010 16:12:28

partenaire publicitaire:

#2 10-06-2010 16:30:56

madette
Membre
Site Web

Re : Fin de contrat et congés payés!!!

bonjour,
     on distingue j ouvrables pris en temps du L au Samedi   et

j ouvrés :  les j d'accueil

tu as acquis 20j ouvrables ok  mais à noël si tu as posé 1sem tu décomptes 5j car le samedi se décompte.   A pâques 5j aussi car le L est férié.

déc:  L.M.M.J.S.                    Avril:  M.M.J.V.S

Si tu n'as pas déduis tes 2sem au moment de la prise il te reste 10j ouvrables mais payés sur les j d'accueil.

mamie  comblée de deux p'tis amours de 4ans et 15mois

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB