Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 10-06-2010 19:30:29
- patissiere60
- Membre
- Site Web
vrai ou pas
fin de contrat pour moi avec plus d'un an d'ancienneté:je calcule donc au 1/5 mais le pe me disent:pas possible car dans le contrat est marqu'équ'en cas de rupture c'est 1/120 et pas 1/5:meme en explicant que les 1/5 sont arrivé après la dite signature et que je n'en ai eu connaissance qu'il y a peu de temps:il ne veulent rien savopir.Alors que fais-je??J'ai appelé le DDTE (sur conseil de paje) qui m'a repondu que c'est un juge qui peut en decider???
10-06-2010 19:30:29
#2 10-06-2010 19:37:39
- cathblabla
- Membre
- Lieu : dans ma campagne
- Site Web
Re : vrai ou pas
bonjour je ne sais pas ce qu'est la DDTE moi j'appellerai l'inspection du travail il me semble qe c'est la derniere loi en vigueur qui prime par rapport au contrat aprés une fioiois que tu as ta réponse tu revoit ca avec les pe et si tjrs pas d'acord tu les informes que tu saisiras les prud 'hom j pense ue tu vas avoir des consils des modos pour t'éclairer c'est tjrs pénible de finir un contrat dans une mauvaise ambiance bonne chance
#3 10-06-2010 19:40:13
- patissiere60
- Membre
- Site Web
Re : vrai ou pas
merci , la DDTE, c'est la direction departementale du travail lié a l'enfance, la personne a qui j'ai eu affaire etait peu aimable en tt cs:elle m'a repondu "je ne trancherait pas car les assistante maternelle ont étés retirées du code du travail":on doit etre une "espèce à part"
10-06-2010 20:55:04
Pages : 1
Discussion fermée