Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective
- » demande supérieur à l'offre pour périscolaire.voici ce que j'ai fait
Pages : 1
Discussion fermée
#1 10-06-2010 21:46:24
demande supérieur à l'offre pour périscolaire.voici ce que j'ai fait
coucou,
je vous explique il y a quelques temps j'ai rencontré une maman pour sa fille qui rentre à l'école en septembre 2010 donc on à pas fait d'engagement réciproque mais à l'oral je lui ai dit que je lui gardait la place pour sa fille, le tant que l'on se revois pour signer l'engagement réciproque.
Bref à cette maman je lui avait dit 3,80 euros net de l'heure mais c'est un tous petit contrat en périscolaire 8h/semaine.
vu qu'il y a beaucoup de demande vers chez moi pour des péri mais pratiquement aucune assistante mat ne veulent les prendres.
à partir de la je reçois une maman hier pour une autre péri ( je me suis permise de la recevoir car j'aurais une dérogation de ma puer) et la elle me propose 18h/semaine et du régulier alors que le contrat si dessus et ponctuelle c'est d'ailleurs pour cela que l'on m'a accepter la dérogation.J'ai dit à la maman 3,80 euros net de l'heure et je me suis rendus compte que j'ai fait le même tarifs que celle qui à 8h/semaine.
donc beaucoup de demande mais pas assez d'assistante mat donc j'ai dit à la premiere maman que compte tenue de la demande ce ne serait pas 3,80 euros mais 4 euros net de l'heure car c'est un mini contrat péri qui me prends la place d'un vrai péri et que je préférais augmenter de 0,20 cts et la prendre que la laisser tomber alors que je lui ai promis.
qu'en pensez vous?
10-06-2010 21:46:24
#3 10-06-2010 22:12:51
Re : demande supérieur à l'offre pour périscolaire.voici ce que j'ai fait
Bonsoir,
C'est un peu delicat tu aurais du calculer avant de donner le tarif, apres peut etre que la maman comprendra et je te le souhaite.
Tu argumente la chose,par contre ne lui dit pas que sa fille est un mini contrat car elle risque de mal le prendre et qu'elle prend la place d'un plus gros contrat,mais moi je lui dirais que tu a fait les calculs apres coup et que tu t'est tromper en donnant le tarif.
bon courage a toi
10-06-2010 22:24:04
Pages : 1
Discussion fermée