Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 10-06-2010 15:30:07

4i.modo
Membre
Site Web

Re : je craque et vous?

popopilo a écrit :

bah déjà, moaaa, je boude le repassage!!
je plie dès que j'enlève du fil, parfois même je ne plies pas... sad smile big_smile mais je ne repasse PAS!!
ou alors une fois par an, un jour de grand événement... big_smile

pareil big_smile
si ça derrange qq un il sait où tout est rangé smile
et personne ne râle lol

10-06-2010 15:30:07

partenaire publicitaire:

#42 10-06-2010 15:36:44

zeldas
Membre
Site Web

le samedi ,c'est presque la pire journée de la semaine,ménage ,lavage ,repassage...........idées pour le repas dominical ,bref ,c'est la course du matin au soir,avec quand même le sentiment du devoir accompli en fin de journée ,mais parfois ,c'est pesant........
ce sacré ménage nous gache un peu la vie ,la semaine dernière,nos potes partaient à la mer pour la journée,je n'y suis pas allée car je savais que je n'aurai pas la force de le faire le dimanche..........et impossible de repartir sur une nouvelle semaine sans ménage...........

#43 10-06-2010 15:41:09

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

oh moi ça va ...... chacun se debrouille pour le linge c'est dans la paniere sinon je lave pas ... et pour le repassage et bien tout le monde prends ce qui lui appartient et ils se debrouillent ... non mais ...!

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

#44 10-06-2010 19:43:15

freddy
Membre
Lieu : Manche
Site Web

Bon alors là parfois si je ne pousse pas ma soufflante quand mes filles et mon fils non rien envie de faire, oui je me sent débordé. Mais pas si souvent que sa, car les enfants ont leurs tâches à faire, mais après les devoirs et le samedi matin. Si leur chambre pas faite le jour j, elles le fond le dimanche. Mais, je n'ai pas à me plaindre, car je vois qu'il y a des cas. Zhom, j'compte sur lui que pour les travaux et être avec ses enfants, a si, lorsque nous recevons du monde c'est lui qui fait la popotte.:lol:,:P
Mais c'est vrai que je leurs demande de faire quelques choses, elles le font, elle m'aide pas mal. Ce qui est marrant, c'est quand elles sont là et que j'ai les enfants, une préfère m'aider avec les petits, l'autre préfère faire le ménage et mon fils à nous enquiquiner.:lol: Mais bien sur il m'arrive de crier dessus quand elles fonts carpettes devants la télé, l'ordi ou écoute du justin beber.:lol:

10048910.gif

10-06-2010 19:43:15

partenaire publicitaire:

#45 10-06-2010 20:30:49

nounouclub
Membre
Lieu : pas loin et vous ?
Site Web

t'inquiète idem pour moi, j'ai la sensation de me lever le matin avec un balai et un chiffon chacun dans une main et de me coucher avec! d'ailleurs je me soupçonne d'en avoir fait mes doudous lol lol 
j'envisage une femme de ménage , mais la dernière qui est venue, c'était pas concluant sad
alors oui je  suis régulièrement attaquée par mes balais et mes chiffons, pourtant j'ai toujours dis que j'étais pas égoïste et que je prétais tout le nécessaire , mais pas d'amateur lol

prends aujourd'hui, ce que demain ne pourra te donner
cool smile

#46 10-06-2010 21:47:22

nancy13
Membre
Lieu : home
Site Web

Ben...j'ai un peu honte pour tout dire...j'ai dû épouser une perle de zhom !!!!! il me fait la cuisine et la vaisselle, si si lol
Les courses aussi parfois...non, non, je blague pas !!!! allez, soyiez pas jalouses !!! tongue

Maman de 2 p'tits gars  de 5 et 7 ans et nounou d'un troisième de 26 mois. et d' une pépette de 12 mois . A suivre...

#47 10-06-2010 22:54:47

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!

bon!!!  nancy13..................................... tussors!! mad lol big_smile tongue
(je plaisante, je plaisante... wink )

x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB