Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 10-06-2010 21:54:03

chris61
Membre
Lieu : basse normandie (rémalard)
Site Web

Re : confirmation pour les parents ...?

kinounette a écrit :

si y a que comme ça que tu peux te faire entendre, alors t'as pas vraiment d'autres solutions....
bon courage

bah ! je vois cela comme ça ...comment axepter: un dialogue de sourt ...on tourne en rond ! et jpense même que demain pour ne pas m'affronter , la maman ne me déposera pas la petite ...à suivre : on verra si j'ai une bonne intuition !!!!!

merci a toi aussi.

mince ! pas là ....mais laissez moi vos messages,  j'y réponds sans faute.

10-06-2010 21:54:03

partenaire publicitaire:

#22 11-06-2010 08:44:38

angiedu56
Membre
Site Web

bonjour, j'ai souri en lisant ton post Chris61 parce que la maman se comporte....Comme une gamine !!! Elle pleure dés qu'elle se sent en faute !! oh ! la vilaine !! lool Bon trève de plaisanteries, je crois qu'effectivement si le dialogue fini sur une porte fermée et sur des larmes (de crocodile !!) il faudra envisager le recommandé ! Je serai toi j'attendrai la semaine prochaine, je leur ferai un beau courrier explicatif en mettant dessus que "suite à des essais infructueux pour un dialogue adulte et responsable tu te sens dans l'obligation de leur faire parvenir ce recommandé" avec AR !!! Parce que je ne sais pas, c'est seulement mon intuition, mais je sens une maman qui va se défiler au moment du réglement moi !! Si tu dois ensuite te diriger vers les Prudhommes tu pourras alors avoir la preuve que tu as essayé de leur parler mais sans succés donc...  Recommandé ! Ca c'est mon idée attendons de voir les autres avis...

#23 11-06-2010 08:59:57

alyenor
Membre
Site Web

et envoies lui une copie en courrier simple... parce que, je ne sais pas, mais pour moi le coté infantile peut aussi s'exprimer de telle façon : je ne vais pas chercher le recommandé, donc je ne sais pas ce qu'il y a dedans, et donc ça n'existe pas... donc copie en courrier simple; elle ne pourra pas l'ignorer

#24 11-06-2010 09:46:37

angiedu56
Membre
Site Web

Oui Alyenor a raison + un courrier simple en précisant dans ton recommandé que tu envoies aussi le présent courrier en courrier simple, là si tu n'as pas fait toutes les choses bien je n'y comprendrai plus rien !

11-06-2010 09:46:37

partenaire publicitaire:

#25 11-06-2010 09:47:57

angiedu56
Membre
Site Web

PS : décidement Alyenor (d'Aquitaine ?) a de bonnes idées !! ;-)

#26 11-06-2010 10:18:44

chris61
Membre
Site Web

angiedu56 a écrit :

bonjour, j'ai souri en lisant ton post Chris61 parce que la maman se comporte....Comme une gamine !!! Elle pleure dés qu'elle se sent en faute !! oh ! la vilaine !! lool Bon trève de plaisanteries, je crois qu'effectivement si le dialogue fini sur une porte fermée et sur des larmes (de crocodile !!) il faudra envisager le recommandé ! Je serai toi j'attendrai la semaine prochaine, je leur ferai un beau courrier explicatif en mettant dessus que "suite à des essais infructueux pour un dialogue adulte et responsable tu te sens dans l'obligation de leur faire parvenir ce recommandé" avec AR !!! Parce que je ne sais pas, c'est seulement mon intuition, mais je sens une maman qui va se défiler au moment du réglement moi !! Si tu dois ensuite te diriger vers les Prudhommes tu pourras alors avoir la preuve que tu as essayé de leur parler mais sans succés donc...  Recommandé ! Ca c'est mon idée attendons de voir les autres avis...

et oui angie ...je le sentais tu sais ,qu'elle allait se faufiler : présentiment de professionnelle !!! et là : la petite n'est pas encore arrivée bizarement !!! dommage pour elle car journée à me payer....donc oui jvais lire les avis sans faute et vais me proteger avec ce courrier en AR !!! a suivre les filles ! ah là là !............merci angie.

#27 11-06-2010 10:21:25

chris61
Membre
Site Web

alyenor a écrit :

et envoies lui une copie en courrier simple... parce que, je ne sais pas, mais pour moi le coté infantile peut aussi s'exprimer de telle façon : je ne vais pas chercher le recommandé, donc je ne sais pas ce qu'il y a dedans, et donc ça n'existe pas... donc copie en courrier simple; elle ne pourra pas l'ignorer

oui cé vraie jy pense aussi de ce que tu dis Alyenor !!! donc tu me dis de lui envoyer un recommandé et aussi un simple courrier : ça fait pas beaucoup tout ça ???

#28 11-06-2010 10:22:49

chris61
Membre
Site Web

angiedu56 a écrit :

Oui Alyenor a raison + un courrier simple en précisant dans ton recommandé que tu envoies aussi le présent courrier en courrier simple, là si tu n'as pas fait toutes les choses bien je n'y comprendrai plus rien !

ok les filles ! je suis votre idée......

#29 11-06-2010 10:25:49

chris61
Membre
Site Web

angiedu56 a écrit :

PS : décidement Alyenor (d'Aquitaine ?) a de bonnes idées !! ;-)

oui et c'est pour cela que je viends demander conseil car je savais qu'ici j'aurai eu des avis ! merki

#30 11-06-2010 10:28:27

angiedu56
Membre
Site Web

Merci Chris61 ! Mais tu sais on peut aussi commettre des erreurs dans notre façon de voir les choses et de faire les choses !!  ;-)

#31 11-06-2010 11:19:09

chris61
Membre
Site Web

angiedu56 a écrit :

Merci Chris61 ! Mais tu sais on peut aussi commettre des erreurs dans notre façon de voir les choses et de faire les choses !!  ;-)

oui je le sais angie ...mais ça peut aider pas mal surtout en cas de doute sur la façon de dire ou de faire...on apprend à tout âge !!!!!  bon week end et .....................à suivre ...................!

#32 11-06-2010 14:35:24

angiedu56
Membre
Site Web

Ah oui !! tiens nous au courant... Bon week end ! (à partir de 18h pour moi le week end !)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB