Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-06-2010 11:28:54
date anniversaire de contrat et avenant ?
BONJOUR
j'ai une question:j'ai signé mon contrat date d'effet 1 juillet 2009
nous avons fait un avenant au 1 SEPTEMBRE 2009 (congés en plus qui n' etait deduit )
aujourd'hui je dois faire un avenant concernant les retards repetitifs des pe
et appliquer l'augmentation annuelle ainsi que le changement d'horaire demandé par moi et accepter par les pe
dois je le faire au 1juillet ou au 1 septembre sachant que la mensu est calculé du 1 juillet au 30 juin ?
pour moi c'est au 1 juillet mais je voudrais confirmation
merci
je ne souhaite désormais collectionner que les moments de bonheur
11-06-2010 11:28:54
#2 11-06-2010 11:56:19
Re : date anniversaire de contrat et avenant ?
j' aurais envie de dire q' un avenant se fait à n' importe quel moment, pourvu que tu précises bien la date à laquelle la modification prendra effet
si ton contrat aura fait une année du 1 juillet au 30 juin, personnellement, j' aurais déjà fait mon avenant pour que le changement tarif et horaires, s' appliquent à partir du 1 juillet 2010
mais attend l' avis de d' autres assmat
#3 11-06-2010 11:57:18
coucou, un avenant sur les retards répétitifs !
ah bon !
#4 11-06-2010 14:53:26
coucou
les 2 choses sont différentes l'une de l'autre
pour l'augmentation annuelle ,si elle est bien noté sur le contrat et que les parents ont signé, c'est bien au 1er juillet que tu dois l'appliquer, donc à la date d'anniversaire
le fait d'avoir fait un avenant en cours de contrat ne change rien sur la date de la signature du contrat
quand aux retards dont tu parles, pourquoi faire un avenant?
si c'est régulier et que cela te gène, il vaut mieux en parler directement avec le pe, tu lui dis que les heures de départ doivent être respectées et que en dehors des heures du contrat tu n'es pas disponible
tu peux avoir d'autres choses de prévu, quoique tu n'as pas non plus à te justifier car aprés l'heure, ils n'ont pas à savoir ce que tu fais
par contre, pour tout retard, et bien tu comptes en heures complémentaires, non prévues, même s'il n'y a que quelques minutes tous les jours, car à la fin du mois, quand tu additionne et bien parfois ça fait des heurs en plus
j'ai fait comme ça quand j'ai vu que moi aussi, parfois c'était 10mn, 5 mn et parfois plus , je leur en parlé et à la fin du mois j'ai tout compté, même avec 5 mn
et je peux te dire que maintenant le pe est à l'heure autant le matin que le soir car moi c'était tantot arrivée plus tot, ou tantot départ plus tard
11-06-2010 14:53:26
#5 11-06-2010 15:14:04
bonjour
un avenant se fait n'importe quand, mais comme els collègues un avenant sur les reetards??? j'en parlerai avec eux si vbriament c'est régulier et génant / désorganisant pour vous, et s'ils font la sourde oreille je compte
l'augmentation de tarif mm si prévu au contrat doit etre négocié donc avenant au plus vite avec date d'application au 1er juillet (l'augmentation indexée à l'augmentation du smic au 1er juillet n'est autorisée qu'en ayant le tarif minimum) que les parents peuvent signer ou refuser
#6 11-06-2010 15:34:55
MERCI A TOUTES
j'avais parlé de mon souci avec ses pe dans un autre poste
apres plusieurs discussions d'abord sans solution nous sommes d'accord pour modifier les heures et les pe doivent trouver une organisation pour ça mais bon ceci ne me regarde pas
je fais donc un avenant pour notifier le changement d'horaire et appliqué l'augmentation que j'ai mise au contrat
en fait je me demande si je ne dois pas faire les deux en septembre car les horaires sont pour la rentree et calculé une mensu pour 2 mois et remodifié en sept ça m'embete mais je veux rester dans le respect des textes et lois
c'est compliqué !!!!
je ne souhaite désormais collectionner que les moments de bonheur
#8 11-06-2010 15:59:18
justement si vous avez des soucis avec ses parents employeurs au plus vous serez "cadrée" au plus ils vous respecteront
donc je ferais un avenant là juillet avec l'augmentation du tarif au 1er juillet (vosu n'avez pas de mensu à recalculer c'est juste un tx horaire qui change)
et un avenant avec le changement d'horaires en aout pour septembre (tent pis pour al paerasse, amsi au moins je serais carrée et "droite ds mes bottes")